Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Ah mais pareil :tapie:
Mais vu qu'au boulot elle est au courant via les OPJ de toutes les alertes/trucs filtrés pour la presse à ce niveau-là (gros attentat déjoué sur Lyon il y a quelques semaines par exemple), elle arrive pas à se départir de cette angoisse.

glen

C'est pas encore Noël et j'en peux déjà plus des chocolats :lourd: Entre ceux du boulot, des fournisseurs.. et le pire c'est que je peux pas m'empêcher de tomber dedans :caverne:

glen

Je me suis enfin inscrit à Sens critique :o
Je cherchais un logiciel/site pour me rappeler quels livres j'avais lu.. j'étais sur Babelio, mais y'a pas de journal de ses lectures :fail: Là au moins c'est simple et en fin d'année j'aurai le décompte de tout ce que j'ai lu/vu/joué.

JiHaisse

Je me suis inscrit pour ça l'année dernière, finalement j'ai laissé tomber..

Nono

#709
Citation de: glen le Février 02, 2018, 10:45:45 AM
Je me suis enfin inscrit à Sens critique :o
Je cherchais un logiciel/site pour me rappeler quels livres j'avais lu.. j'étais sur Babelio, mais y'a pas de journal de ses lectures :fail: Là au moins c'est simple et en fin d'année j'aurai le décompte de tout ce que j'ai lu/vu/joué.

J'y suis depuis des années (la beta même), il y a Pippo, futch et Hobes aussi et sûrement d'autres d'ici, c'est quoi ton pseudo ?

glen


JiHaisse

J'ajoute tout le monde.
En fait je me rends compte que j'y suis depuis l'open beta :nerd:
Quelle vie.

Nono


glen

Je vais essayer de passer la barre des 50 livres cette année, ça me motivera et je suis blasé d'avoir aussi peu lu en 2017 (une 15aine de livres à tout casser..)

glen

Citation de: Nono le Février 02, 2018, 02:20:25 PM
Moi, c'est Nono pour ceux que ça intéresse.

Faut que j'attende 50 oeuvres pour chopper des éclaireurs :o
Enfin si je comptabilise films/livres/jeux, ça devrait pas tarder.

Steph

#715
Moi c'est .... steph

Sam


glen

#717
Ah c'est toi ! Je me demandais qui d'autres avait apprécié Brigsby bear :D
On reconnait en 2 secondes les profils n'empêche. Bouquins réalisme magique => Jihaisse. Films coréens => steph etc :nerd:

Sam


JiHaisse

:nerd:

C'est cool d'avoir vos pseudos, moi qui ajoutait des inconnus depuis tout ce temps.

Bon y'a COCH que je vais insulter sur Twitch de temps en temps mais c'est pas beaucoup.