Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Steph


JiHaisse

Ah il est spécifique aux batailles de la Somme, intéressant. :o

Steph

Les deux sont fermés jusqu'au 17 janvier  :o

Le sort s'acharne, ça m'apprendra à m'y mettre à la dernière minute. Ca va finir en vacances cosy je sais pas où, dans la tranquilité  :lol:

glen

Oublié de me mettre en silencieux, ma sonnerie (générique de Peepoodo ) qui se met à gueuler en pleine réunion :roger:

minikenshin


Gmooron

Bon on peut pas avoir le cable mais il y a une antenne satellite. Il nous faut « seulement » un récepteur et les prix commencent à 20 balles (alors que la télé via internet c'est minimum 5 euros par mois, donc c'est vite vu).
Bon on veut pas mettre beaucoup d'argent non plus vu qu'on regarde pas si souvent (même si je vais pouvoir avoir au moins un match de LdC à chaque fois en gratos :leuv: ).
Sauf que dans la fourchette 20-40 euros, t'as des dizaines de choix, v'la pour savoir ce qui est un vrai rapport qualité/prix ou une grosse merde ... surtout que je lis les commentaires en allemand.
Des fois un même fabricant, il a genre le 222, le 200 plus et le 444 avec 10 euros max de diff, et genre, j'ai toujours pas trouvé ce que le « 444 » avait que le « 222 » n'avait pas :nerd:.
Le problème aussi, c'est que je connais pas les sites de « référence » allemand où je saurais que je peux trouver soit des tests soit un topic-qui-va-bien comme sur hardware fr :/

Titikaka

Toutafè. Je suis d'accord.  :roll2:  :lol:

glen

J'avais deux stagiaires ces 3 derniers jours, ils m'ont pas mal aidé lundi et mardi donc aujourd'hui je les ai laissé tranquille sur la borne d'arcade, ils étaient ravis :nerd:

Gmooron


nash


glen



:sweaf:

On accueille régulièrement des auteurs au boulot, je sais vraiment pas quelle réaction j'aurais eu.
T'as juste envie de regarder le gamin droit dans les yeux, avec le regard le plus compatissant et aimant possible, et lui faire jurer de ne jamais se laisser influencer sur ce plan là.

JiHaisse

Sachant que c'est peut-être un peu tard pour ce qui est d'être influencé quand tu commences à dessiner ce genre de choses. :o

glen

Ben là c'est un dessin des parents en fait (quand tu vois comment le gamin dessine naturellement, y'a pas trop de doute possible) :o

JiHaisse