Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

slyt

Les Parisiens, si vous avez l'occasion, allez voir l'atelier des lumières. Dans le 11e. J'ai beaucoup aimé. Et même pour les enfants c'est bien.
Par contre il faut réserver au moins 2 semaines à l'avance.

pippoletsu

Citation de: glen le Avril 10, 2019, 03:28:35 PM


:sweaf:

On accueille régulièrement des auteurs au boulot, je sais vraiment pas quelle réaction j'aurais eu.
T'as juste envie de regarder le gamin droit dans les yeux, avec le regard le plus compatissant et aimant possible, et lui faire jurer de ne jamais se laisser influencer sur ce plan là.
Put*** de bord** de m****
J'ai pas les mots là. Le gamin se font donc instrumentaliser parce que le mec a eu l'outrecuidance d'illustrer un bouquin d'Eliette Abécassis...
Je... Waouh... J'espère au moins qu'ils ont convoqué les parents...

slyt

Avec madame, on avait besoin de changer de voiture.
Adieu petite 207. Bonjour ma nouvelle Toyota CHR Hybride.
On va pouvoir se la jouer bobo presque-écolo maintenant  :cool:

glen

Les bobo-écolo qui foutent 30000 € dans une caisse :cool: :oh:

Clotaire

Je vois pas ce qu'il y a d'écolo dans le fait d'acheter 1,5 tonne de ferraille remplie d'électronique qui va polluer autant durant son exploitation que durant sa production.

Futch


slyt

la fin de ma phrase était de l'humour messieurs.

Futch


glen


Titikaka

Me suis fait renversé à 50% en vélo ce matin en allant au taf...J'ai encore les jambes qui tremblent !  :stress:

glen


Titikaka

Ouais démarche scientifique:  :capello:
J'avais anticipé le mauvais coup en freinant et en me préparant à tourner si ça n'allait pas (voiture qui tourne à droite au feu sans clignotant...).
Du coup mon vélo n'a qu'à moitié touché la bagnole = pédale qui se prend dans le passage de roues + je ne me suis qu'à moitié vautré sur la chaussée = ma jambe droite qui essaie d'éviter que mon vélo un peu cher de bobo-écolo avec siège-bébé (vide hein!) à l'arrière ne se rêche sur le goudron grâce à des petits sauts de cabri.
= 50%.
100% étant le tonneau sur le capot de la bagnole avec le vélo qui me retombe sur le dos.

glen

 :sweat:
Quelle réaction a eu le conducteur ?

Gmooron

Ah oui, ça m'est déjà arrivé ça le "à 50%" dans un rond-point.
J'étais dans le rond-point, je vois une voiture arriver, je présens qu'elle va rentrer sans me voir, je me serre donc à l'intérieur du rond-point tout en tournant au max, et je me retrouve avec le vélo en longueur le long de la voiture qui s'arrête en fin.
J'étais même resté debout sur le vélo :napo:
A ce jour, je sais tout de même toujours pas comment j'ai réussi à pas tomber, surtout qu'il avait plu et le sol était humide :lol:

Titikaka

Ah bah sur le coup il était encore plus surpris que moi car il avait pas vu qu'il y avait une grosse piste cyclable matérialisée à sa droite et qu'il n'a pas du tout regardé dans son rétro avant de tourner sans clignotant.
Après que je l'ai incendié pendant plusieurs secondes, il m'a quand même demandé si je n'avais rien. Pour finir sur un "Oh ça va hein !" quand j'ai évoqué mon ras-le-bol des automobilistes qui n'en ont rien à foutre des pistes cyclabes.

Il a eu de la chance, y'a un an j'avais eu le cas similaire au même endroit (mais en sens inverse au même carrefour), cette fois ma pédale s'était vraiment prise dans le passage de roues et mon ancien vélo s'était retrouvé au milieu du carrefour...j'avais eu le temps de sauter de mon vélo. Un type qui avait tourné pareil à droite mais encore plus fort et vite + il tournait à droite en visant la piste cyclable à droite...J'en suis pas fier mais avec l'adrénaline j'avais mis un front-kick dans son rétro  :pourriture:

Nantes envoie de plus en plus de com' sur le 100% vélo mais pour m'y être mis depuis 3 ans, c'est toujours pas ça: les carrefours sont dangereux + les pistes cyclables pas toujours bien matérialisées et jamais protégées (pas de vibreurs qui les séparent de la routes des bagnoles). + les morceaux de verre dans les pistes cyclables...je tourne à 3 chambres à air et 1 pneu par an en moyenne... :rouge: