Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Gmooron


antchall

En télétravail chez papa maman avec la benediction du patron, je prends de l'avance pour mon heritage :cool:

guyzou

En télétravail 4 voir 5 Jours sur 5.
Il n'y a que les TP qui sont maintenus à la fac', mais je ne connais pas encore la jauge.

glen

Moi verdict, zéro télétravail :o et je continue mes formations avec les classes et cie (vu que c'est dans les écoles).

minikenshin

T'inquiète pas ça durera pas plus d'un mois :) (avant de fermer les écoles)

guyzou

Je plussoie.
On ne vit pas un confinement, d'ailleurs tellement pas, qu'Attal a fait une ejaculannonce précoce ce matin en parlent d'un couvre feu en Île de France à venir...

Titikaka

J'ai une carte cadeau de mon anniversaire d'il y a un an à dépenser et j'hésite entre:
- l'utiliser pour payer une partie d'un casque VR PS4, j'ai lu en plus qu'il était compatible avec la PS5 que j'achèterai dans 2 ans au moins
- l'utiliser pour payer une partie d'un nouveau lave-linge, le nôtre à 8 ans. Je l'ai déjà réveillé d'outre-tombe il y a 4 ans en le réparant pour 5€ de condensateurs et de résistance + 1 fer à souder. Quand 95% des gens l'auraient foutu à la benne et 2% aurait racheté la carte mère pour la moitié du prix d'achat de la bécane...Saloperie d'obsolescence programmée. Là les roulements sont morts et il fait un bruit du tonnerre en mode essorage, je ne peux rien faire les roulements sont thermofixés et il faudrait remplacer la cuve complète...Saloperie d'obsolescence programmée again.

glen

Ça me fait penser qu'on m'a offert une dégustation de vin en janvier, toujours pas pu la faire  :(fou:

guyzou

Citation de: Titikaka le Novembre 12, 2020, 09:23:56 AM
J'ai une carte cadeau de mon anniversaire d'il y a un an à dépenser et j'hésite entre:
- l'utiliser pour payer une partie d'un casque VR PS4, j'ai lu en plus qu'il était compatible avec la PS5 que j'achèterai dans 2 ans au moins
- l'utiliser pour payer une partie d'un nouveau lave-linge, le nôtre à 8 ans. Je l'ai déjà réveillé d'outre-tombe il y a 4 ans en le réparant pour 5€ de condensateurs et de résistance + 1 fer à souder. Quand 95% des gens l'auraient foutu à la benne et 2% aurait racheté la carte mère pour la moitié du prix d'achat de la bécane...Saloperie d'obsolescence programmée. Là les roulements sont morts et il fait un bruit du tonnerre en mode essorage, je ne peux rien faire les roulements sont thermofixés et il faudrait remplacer la cuve complète...Saloperie d'obsolescence programmée again.

:jap: pour la réparation

Titikaka

C'est mon pêché mignon.  :kawai:
Ce week-end encore j'ai réparé mon lave-vaisselle, Whirlpool aussi (fuck them), il se mettait en erreur après un semblant de démarrage. Pour 25€ fdp compris sur sos-accessoires j'ai changé un ressort de porte, le frein de porte et la tige qui les relie. J'en ai profité pour changer le joint de bas de porte qui était défoncé (m'en suis encore plus rendu compte en recevant le neuf). C'est reparti pour un moment (je croise les doigts, il a 6 ans ce qui est désormais un âge canonique pour l'électroménager  :grr:).
Grâce au même site j'avais réparé mon four (Whirlpool aussi  :bate:) qui faisait sauter toute la maison. Il avait tout juste 3 ans à l'époque...

Pour le nouveau LL, après avoir consulté ce site https://www.produitsdurables.fr/, je vais tenter un Siemens de chez Boulanger mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Titikaka

Sinon y'a de l'utilisateur de PS VR ici? M'y suis jamais vraiment intéressé mais dans les podcasts que j'écoute (Upcast, Silence On Joue principalement) j'ai l'impression que ça offre des expériences pas si dégueu en fait.

Ashura

J'en ai un et oui, c'est pas mal pour s'initier à la VR. On est loin des possibilités que peut offrir un Oculus avec un gros PC, mais t'as déjà de quoi vivre de bonnes expériences. Bon par contre il serait grand temps qu'ils sortent une nouvelle version des PS Move dont la qualité niveau capteurs est franchement pas dingue.

Gabora

En plus d'etre archi cher ces Ps Move pour du matos qui a 10 ans.

Nono

Dire qu'à une époque, ils étaient bradés partout. -_-