Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Futch

Racheté par LVMH, t'es direct dans le luxe avec ça aux pieds.

Gmooron



glen

Citation de: Gmooron le Mars 05, 2021, 06:11:57 PM
Seulement avec des chaussettes :troll:

Ouais un peu peur de l'effet Allemand à moustache, mais le modèle Arizona avec un petit chino slim fit..
Par contre ça douille putain :caverne:

pippoletsu

#949
65€ tjs ?
Une ptite paire de kyoto ou de London, je dis pas non...

guyzou

Moi je suis pikolinos mais en soldes! Je dois en avoir 2 paires d'avance. :o

glen

Citation de: pippoletsu le Mars 05, 2021, 09:33:54 PM
65€ tjs ?
Une ptite paire de kyoto ou de London, je dis pas non...

Les London ?
Ça fait cher pour aller traire :nerd:

pippoletsu

Mec, je me suis occupé de chèvres tous les we de ma vie jusqu'à mes 7 ans. Ca laisse des traces.

glen

Ça fait quelques mois que je vois les ados carburer au Capri Sun, ils ont tout le temps une bouteille à la main (même vide d'ailleurs, comme s'il fallait montrer qu'on fait partie du "Capri club" :nerd: ), le tabac presse à côté, qui vend quelques boissons, les a bien mis en évidence et arrête pas d'en vendre, etc... :hmm:

J'ai compris ce matin que tout vient d'une vidéo de JUL qui a fait du placement produit avec cette marque, et depuis c'est la grande folie .. :fail:

minikenshin


guyzou

Citation de: glen le Mars 20, 2021, 01:12:49 PM
Ça fait quelques mois que je vois les ados carburer au Capri Sun, ils ont tout le temps une bouteille à la main (même vide d'ailleurs, comme s'il fallait montrer qu'on fait partie du "Capri club" :nerd: ), le tabac presse à côté, qui vend quelques boissons, les a bien mis en évidence et arrête pas d'en vendre, etc... :hmm:

J'ai compris ce matin que tout vient d'une vidéo de JUL qui a fait du placement produit avec cette marque, et depuis c'est la grande folie .. :fail:

Ça fait déjà 2-3 ans j'ai l'impression. Alors l'autre débile a peut être accéléré le mouvement. Niveau boisson c'est ce qui se fait de pire j'ai l'impression. Produit hyper transformé, blindé de sucres....  :burp:

pippoletsu


nash

quelqu'un pourrai me transformer ça en gif SVP
et réduire la taille de l'image


nash

ça ne fonctionne pas  :cry2: :cry2:

ça me mets "404 image not found, the url you entered is invalid or expired"

Nono

Ha merde, déjà supprimé, je te refais ça cet aprem.