Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

4T
Mais pas de trajet voiture outre les vacances (et les courses) que du vélo ou à pied pour le boulot.
Maison refaite à neuf y a 2 ans (donc énergiquement plutôt correct)
Ça aide..

Gmooron


antchall

6 tonnes, dont 2.7 à cause de l'alimentation, je suis un viandard  :lol:

Bakappoi

#1023
Pas besoin de le faire pour savoir que j'explose le compteur  :cool:

Edit  : 8 tonnes. Mais dans les faits je mange rarement voire jamais 3 fois par jour donc je dois être à un peu moins.

Futch

6t. Mais 2,7 en alimentation, sauf que comme Bak, je mange rarement 3 fois par jour.
Y'a des trucs j'ai mis au pif. 2t je me demande comment c'est réalisable à part complètement tout changer chez moi.

Bakappoi

2t par personne ça demande un changement globale de société, sans quoi c'est quasiment impossible et même tout simplement inutile.

antchall

Citation de: Futch le Juillet 01, 2021, 10:17:13 PM
6t. Mais 2,7 en alimentation, sauf que comme Bak, je mange rarement 3 fois par jour.
Y'a des trucs j'ai mis au pif. 2t je me demande comment c'est réalisable à part complètement tout changer chez moi.

J'ai refais une simu pour atteindre 2 t : il faudrait que je devienne totalement vegetarien, ne plus faire de trajets hors velo, passé moins d'une heure sur internet par jour et j'atteins péniblement 2t

Ha oui je dépense 100 euros d'habits et de mobilier par an ...

JiHaisse


Titikaka

6 tonnes.
Dont 2,7 pour l'alimentation mais ça mériterait un peu plus de réflexion j'ai compté un peu vite fait.
Par contre nous sommes en plein gros travaux de réno énergétique, j'espère bien diminuer nos consos de gaz et élec.

nash

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN

il n'y a plus les jeux windows dans W10  :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Mahjong titans  :dlrsad:

Spider Solitaire  :dlrsad:

Démineeeeeeuuuuuuurrr  :dlrsad: :dlrsad: :dlrsad:

Gmooron


minikenshin


nash

#1032
Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Genesis ont annoncé des dates à la Defense Arena en Mars 2022

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit:


c'est quoi le meilleur site pour acheter des billets de concert?
la prévente c'est Mercredi :fou:

Gabora

Citation de: nash le Octobre 25, 2021, 11:41:24 AM
Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN, Oh PUTAIN :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Genesis ont annoncé des dates à la Defense Arena en Mars 2022

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit:


c'est quoi le meilleur site pour acheter des billets de concert?
la prévente c'est Mercredi :fou:

Je suis un gros fan aussi, mais pour avoir vu des vidéos des concerts actuels, ça m'a fait tellement mal au coeur de voir Collins dans un tel état que je ne suis pas sur d'y aller. Surtout que ça va encore etre le genre de concert avec des billets a 150 balles...