Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

La Fibre dans ma rue cette semaine, enfin  :roux:

pippoletsu

Un gars est venu me dire que je pourrais passer de 300mo en fibre à 2Go. Si je passais chez SFR. J'ai ri.

JiHaisse

Surtout que c'est vraiment utile pour regarder 12 flux 4K tout en téléchargeant internet.

Steph

Hormis sur le téléchargement pur, je me demande à partir de quel débit on ne voit plus la différence.

glen


JiHaisse

:nerd:

Je pense qu'à 300mb tu vas rarement saturer le bouzin sauf cas exceptionnel. Et encore faut que ton réseau soit full gigabit ou wifi performant qui tient le débit.


Titikaka

Moi j'étais passé en mars de la fausse fibre 100M (réseau cable) à la vraie fibre Sosh 300M et j'ai pas trop vu de diff pour être honnête  :ninja:
Ceci-dit je suis passé à Netflix UHD vu que j'ai changé de TV la semaine dernière :cool:, là j'aurais ptet senti le gap avec mon ancien débit ptet.

nash


guyzou

Dans le cadre de mon boulot, les étudiants doivent déposer une vidéo sur une plateforme, taille limite 512Mo. Certains m'ont dit que la leur fait 3Go. Une idée sur quoi les orienter, a part leur dire de me l'a déposer sur je ne sais pas quel site et de me filer le lien?

JiHaisse

Tu leur partage un dossier depuis ton cloud (OneDrive, Drive, etc.) et ils y déposent les fichiers.

pippoletsu


glen

Pas plus de 2go wetransfer dans sa version gratuite par contre je crois.

JiHaisse

#1063
Quitte à utiliser ce type de service, privilégiez Smash qui est français hébergé en France. 

pippoletsu