Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

31° dans ma chambre là avec fenêtre ouverte. Jamais j'arriverais jamais à dormir :|

Futch

Citation de: Hobes le Mai 11, 2012, 12:16:12 AM
31° dans ma chambre là avec fenêtre ouverte. Jamais j'arriverais jamais à dormir :|

Tu vas bien dormir alors :tanpi:

Hobes

J'aime les négations.

Sinon bordel, hier il faisait un temps magnifique, aujourd'hui il flotte comme vache qui pisse. Heureusement qu'il fait encore doux mais ça choc ce changement de climat là.

Ashura

On vient de changer de bureau au taf suite à la rénovation d'une aile, alors ils sont super beaux nos nouveaux locaux, en plus j'ai un bureau de bâtard bien vaste et tout. Mais putain la fournaise :sweat: Et il fait genre 18 dehors, qu'est-ce que ça va être en Août.

Spike Spiegel

31° aujourd'hui sur Lyon. Ca fait trop d'un coup. :'(

vinsletron

up

on nous a volé une de nos poubelles dans la rue :ffu:

glen


Leonfr24

#7
Je reviens de Futura, vous avez entendu parler de ça ?

http://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/550890-lumieres-moyen-orient-etait-bien-une-fusee.html

"On ne nous dit pas tout"

Allez enrichissons notre aptitude a la contemplation avec cette vidéo réalisée par un membre de Futura sur une musique de Zimmer

http://www.youtube.com/watch?v=pZFr_er8ceE&feature=youtube_gdata_player

Oui déterrage monumental de topic  :chien1:

NERDFOU

Qui est "qui on sait" ? :nerd:



J'aime beaucoup les histoires de complot militaro-scientifique. Je crois fort en l'aurora perso (avion hypersonique qui vole grâce à une technologie liant électromagnétisme et hydrodynamique :leuv: ).

Tout ça avec jean pierre petit en grand gourou :nerd:

NERDFOU

Citation de: Ashura le Mai 11, 2012, 02:50:35 PM
On vient de changer de bureau au taf suite à la rénovation d'une aile, alors ils sont super beaux nos nouveaux locaux, en plus j'ai un bureau de bâtard bien vaste et tout. Mais putain la fournaise : : Et il fait genre 18 dehors, qu'est-ce que ça va être en Août.

Tout est de sa faute en fait.

Je demande le bannissement.

Hobes

Il est quand même incroyable ce temps. Sincèrement je crois pas avoir vu un été aussi pourri de ma vie.

Bakappoi


Ashura

De même, temps très satisfaisant depuis le début de semaine.

Leonfr24

Moi j'ai l'impression que depuis 10 ans tous les mois de juillet sont pourris.

Alphonse

C'est pas tout à fait faux.

J'ai fait mon repassage et une lessive, je suis très content de moi-même.