Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

ah mais c'est pas fini à Montrouge en fait

Citation11h07: Le tireur de Montrouge serait toujours retranché dans le quartier.
Selon plusieurs journalistes sur place, la Brigade régionale d'intervention (BRI) s'apprêterait à investir un immeuble où le tireur de Montrouge serait retranché. Le périmètre de sécurité a même été élargi à nouveau

Ashura

Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2015, 10:52:59 AM
Futch, t'as pas une pointe d'envie de déménager là ?

Pour aller où ? Ça peut arriver n'importe où, regarde Merah...

Sinon Le Pen qui en profite pour réclamer un référendum sur la peine de mort, la démagogie aura pas mis longtemps à reprendre le dessus. Et puis peine de mort pour des mecs qui se rêvent martyrs, super utile ouais.

Futch

Citation de: glen le Janvier 08, 2015, 11:18:30 AM
ah mais c'est pas fini à Montrouge en fait

Ils n'ont pas dit avoir retrouvé sa voiture à Arcueil ?


Shin

CitationSelon des sources policières, c'est le gérant d'une station-essence à proximité de Villers-Cotterêt qui a "formellement reconnu" Chérif et Said Kouachi, les deux hommes soupçonnés d'avoir participé à l'attentat de Charlie Hebdo. Les deux hommes sont cagoulés, avec kalachnikov et lance-roquettes apparentes.

Selon Le Point, le duo aurait braqué la station-service volant de l'essence et de la nourriture. Ils auraient pris la direction de la Seine-et-Marne.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Janvier 08, 2015, 11:22:07 AM
Pour aller où ? Ça peut arriver n'importe où, regarde Merah...

Sinon Le Pen qui en profite pour réclamer un référendum sur la peine de mort, la démagogie aura pas mis longtemps à reprendre le dessus. Et puis peine de mort pour des mecs qui se rêvent martyrs, super utile ouais.
De toute façon je voulais partir avant ça :hipster:
Et oui, c'est parti vite le récupération game...

Shin

La voiture est à Arcueil...du coup peut être qu'il savent où il habite à Montrouge mais qu'il n'y est pas...

vinsletron

Je suis en Seine-et-Marne, souhaitez moi bonne chance pour rentrer chez moi ce soir à cause des barrages filtrants jvais mettre 3 plombes. FIRST WORLD PROBLEM

Gmooron


Futch

Le groupe d'intervention se retire.

En tout cas la Clio phase 2 est à la mode chez les terroristes.

glen

Ils ont rien contre les bagnoles françaises, c'est déjà ça.

nash


Futch

Selon BFM ils reviendraient sur Levallois pour aller attaquer la DGSI.
Levallois est sur-protégé là.

guyzou

Sur BFMTV, ils annoncent que la Clio roulerait très vite sur l'A1 en direction de Paris et arriverait par l'Est, toutes les entrées de Paris à l'Est sont occupées par des voitures de police et des flics lourdement armés... :|
@ Futhc: La voiture arrêtée à Levallois ne serait pas la bonne.

JiHaisse