Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

nash

y'a des lycéens qui nous ont caillassé un bus sur melun

slyt

Je viens à Paris ce weekend aussi. Pas pour les manifestations par contre.
Mais la consigne est de ne pas porter de jaune, de orange, de rouge, de noir... Ça limite les fringues :lol:
Et de suivre l'actualité sur le téléphone pour éviter les quartiers en conflit

slyt

Citation de: glen le Décembre 06, 2018, 09:54:40 AM
Le gouvernement qui craint sérieusement une tentative de putsch des courants extrémistes ce week-end :sweaf:
J'aimerais pas être flic en RP..
Le putsch je ne pense pas, mais j'ai peur que certains viennent vraiment avec des armes et s'en servent

glen


guyzou

J'adore ce genre de détail:

CitationUn article publié mercredi 12 décembre par la Royal Society Open Science, une revue de l'Académie britannique des sciences, explique que le poulet de chair contemporain est un des marqueurs de l'anthropocène (terme désignant la période qui a débuté lorsque les activités anthropiques ont laissé leur empreinte sur la planète).

A chaque instant, il existe sur la surface de la Terre 23 milliards de poulets. La masse de chair, de pattes, de becs et de plumes que représentent ces volatiles est supérieure à la masse combinée de tous les autres oiseaux de la planète, qu'ils soient sauvages ou domestiqués.
   :roll2: :roll2:
Si, dans un avenir lointain, des archéologues venaient à fouiller les vestiges de notre civilisation, ils trouveraient du plastique, du béton, mais également des quantités massives d'os de poulets. Au rythme de 65 milliards de poulets consommés chaque année, les os s'accumulent et forment progressivement le principal témoignage technobiologique sur notre époque que nous laissons aux générations futures.

https://reporterre.net/Tellement-de-poulets-en-batterie-qu-ils-sont-consideres-comme-un-marqueur-de-l


guyzou

Citation de: glen le Décembre 17, 2018, 11:37:09 AM
Putain mais ils le font exprès  :sweaf:

https://twitter.com/publicsenat/status/1074563923506950144

"dont nous portons tous la responsabilité, moi y compris, d'avoir été trop intelligent, trop subtil..."

:lol:

Lui il a trop fait d'entretiens d'embauche!
- Donnez moi 3 de vos défauts
- Je suis trop intelligent, trop subtil, trop travailleur, ce qui peut parfois poser problème avec mes collaborateurs!  :hollandecool:

JiHaisse

:lol:

Il était sur le plateau de F2 le soir des annonces, je l'avais déjà trouvé pas très convaincant..

slyt

Il était aussi il y a peu sur Cnews, le soir des annonces de Macron. Sa première phrase à l'adresse d'un gilet jaune : "si vous continuez alors vous n'êtes plus crédible", ou comment foutre la merde sur le plateau en 1 phrase... :sweat:

guyzou

Il s'est fait démonter sur Quotidien hier: très peu d'activité à l'assemblée en plus. On n'est pas près de le revoir sur des plateaux télé ou à la radio , ou alors c'est que le gouvernement cherche la Révolution! :jap:


Alphonse




JiHaisse