Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Dans "l'affaire Dieudonnée", c'était effectivement le coté "Deux Poids, Deux Mesures" qui était assez scandaleux.

Et pourtant, je suis loin d'être d'accord avec tout ce que dit Dieudo. Mais il reste un des humoristes les plus drole que je connaisse.

Kaji

Après, bon, c'est Barbier aussi. Il est à l'édito journalistique ce que Morandini est à l'information : une vaste blague.

pippoletsu

Citation de: Kaji le Janvier 08, 2015, 10:33:39 AM
Après, bon, c'est Barbier aussi. Il est à l'édito journalistique ce que Morandini est à l'information : une vaste blague.
Exactement.

JiHaisse


Futch

y'a eu une grenade contre une mosquée au Mans.
Mais quel pays de cons...

Jb


Futch

La voiture du tireur de ce matin aurait ete retrouvée à Arcueil.
Le mec de fait un Montrouge-Arcueil en voiture en pleine heure de pointe et personne ne le voit. Ça paraît irréaliste...

JiHaisse

Citation de: Futch le Janvier 08, 2015, 10:42:14 AM
La voiture du tireur de ce matin aurait ete retrouvée à Arcueil.
Le mec de fait un Montrouge-Arcueil en voiture en pleine heure de pointe et personne ne le voit. Ça paraît irréaliste...

C'est pas écrit sur son front ni sur sa plaque que c'est le tireur non plus.

Futch

Certes mais s'il prend la fuite, il ne bombarde pas ? Genre il s'arrête au feu, etc ?
Il serait super serein alors.

Bon en même temps ça serait la meilleure façon de ne pas se faire choper j'avoue.

glen


pippoletsu

Futch, t'as pas une pointe d'envie de déménager là ?

Leonfr24

Condoléances aux familles des victimes, quelle tristesse tout cela... J'espère vraiment que ces événements ne vont pas inaugurer une période de trouble comme celle post 11/09, de stigmatisations et de clivages entre les communautés.

Gmooron


glen

Citation11 heures. Deux suspects lourdement armés repérés dans l'Aisne. Selon nos informations, deux hommes ont été repérés ce matin sur la RN 2 à Villers-Cotterêts (Aisne). Les deux suspects cicrulaient dans une Renault Clio blanche aux plaques masquées. Les deux hommes étaient cagoulés et lourdement armés.


Futch

Citation de: pippoletsu le Janvier 08, 2015, 10:52:59 AM
Futch, t'as pas une pointe d'envie de déménager là ?
Par rapport à ce qu'il s'est passé ce matin ?
Ça aurait pu arriver n'importe où. Je me dis qu'on ne doit pas céder à la peur sinon on reste chez soit et on ne vit plus.

Est-ce que c'est mieux ailleurs quand on voit que des Mosquées sont prises pour cible ? Je ne pense pas.

Apres c'est certain que je ne resterai pas toute ma vie sur Paris, mais ce n'est pas lié à ça.