Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah si ils y ont pensé, mais visiblement y a un gros manque de moyens (déjà évoqué par les intéressés en Janvier) pour y parvenir.

Gmooron

Heureusement qu'on habite pas à Paris, ma copine a déjà un peu peur là ...
Je lui ai dit que c'était justement ce qu'ils voulaient et qu'il fallait qu'on continue à vivre normalement sinon on a pas fini :/
Bon, je pense que si j'étais sur Paris je serais moins détendu, c'est sur...

pippoletsu


nash

et le groupe canal qui en fait trop... sur D8, D17 et itélé: edition spéciale, la même chose pour les 3...

Steph

C'est le propre du monde des médias aujourd'hui avec les réseaux sociaux qui vont à 100 à l'heure. Il faut produire du contenu en permanence pour garder les gens devant leur TV, même s'il n'y a pas grand chose de neuf, sinon ils iront sur le net.

slyt

Le grand journal est intéressant pourtant,  avec 3 invités des personnes qui s'y connaissent

Shin

Ouais enfin prendre Guéant comme consultant alors qu'il vient de prendre 2 ans avec sursis pour avoir volé la France...

CrichtonCrais

Si ce n'est qu'une question de budget pour la surveillance, pourquoi ne pas arrêter le gâchis Hadopi ?

Bakappoi

Parce que les ayant droits ont plus de poids que nous autres pauvres gueux.

Ashura

Citation de: CrichtonCrais le Novembre 15, 2015, 02:36:34 AM
Si ce n'est qu'une question de budget pour la surveillance, pourquoi ne pas arrêter le gâchis Hadopi ?

Ou taper un peu plus fort sur les gens qui volent dans les caisses, comme le Guéant sus-mentionné...


CrichtonCrais

Ça va se finir en augmentation d'impôt malheureusement.

pippoletsu

#5097
Tu paies tes impôts en France toi ?
Et dans tous les cas, Hadopi c'est certes de l'argent perdu mais je pense que c'est peanuts par rapport aux besoins réels...
L'effet cliquet en France est parfois un peu pesant...

Hobes

Pendant ce temps là Donald Trump déclare :

Citation« Regardez Paris, avec les lois sur le port d'armes les plus restrictives du monde, personne n'avait d'armes sauf les méchants. On peut dire ce qu'on veut, s'ils avaient eu des armes, si nos gens étaient armés, s'ils avaient le droit de porter des armes, la situation aurait été très, très différente. »

http://www.liberation.fr/desintox/2015/11/15/bon-finalement-donald-trump-est-bien-un-vautour_1413544

Vive le Far West.

Ashura

Ca m'étonnait aussi, cette retenue du roi des sacs à merde. Là ça y est on entre de plain-pied dans la phase de récupération politique, je sens que les prochaines semaines vont être difficiles pour les nerfs.