Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai pris l'offre d'essaies sur LesJours.fr, curieux de prendre connaissance du dossier sur le terrorisme qu'ils ont constitué, il a l'air pas mal :

http://lesjours.fr/obsessions/entreprise-terroriste/#episodes

pippoletsu

J'étais abonné Day One j'ai du laisser tomber. Pas le temps de lire...

JiHaisse

Oui j'ai d'ores et déjà résilié mais je vais au moins consulter ce dossier là.
J'ai sauté le pas car ils viennent d'arriver sur lapresselibre.fr.
Gamekult est sensé arriver dans les prochains jours aussi d'ailleurs.

JiHaisse

Intrigantes les bouteilles de gaz. Avec les 2 personnes en GAV interpellées à l'autre bout de la France.

Sont-elles liées à la voiture ? Pourquoi laisser le véhicule comme ça en vrac ?

Y'a vraiment un film quotidien qui se joue dans notre pays.

JiHaisse


guyzou

Citation de: JiHaisse le Septembre 07, 2016, 09:34:30 PM
Intrigantes les bouteilles de gaz. Avec les 2 personnes en GAV interpellées à l'autre bout de la France.

Sont-elles liées à la voiture ? Pourquoi laisser le véhicule comme ça en vrac ?

Y'a vraiment un film quotidien qui se joue dans notre pays.
Pas mieux. Ca fait bras cassé quand même. Certes plus de plaques sur la voiture, mais bon c'est pas ca qui allait arrêter l'enquête et surtout pas de système de détonation...  :clhmm2:

nekikool

J'ai envie de dire tant mieux, on en est rendu là, obligés de compter sur l'amateurisme des apprentis terroristes pour pouvoir "déjouer" leurs plans. On est terriblement impuissants, bien heureusement qu'ils sont pas au top.

JiHaisse

Donc ce serait un abandon volontaire du véhicule suite à une divergence de point de vue.

L'objectif était de mettre le feu au véhicule.

Semblerait que deux suspects aient aussi essayé de l'incendier après.


guyzou

Heureusement que même entre eux ils arrivent à s'embrouiller!

JiHaisse


Ashura

Il a quelle réputation dans le milieu Molins ? Parce que de l'extérieur ça m'a quand même l'air d'être un trouduc XXL qui fait tout son possible pour faire flipper les gens.

JiHaisse

Citation de: Ashura le Septembre 09, 2016, 09:14:52 PM
Il a quelle réputation dans le milieu Molins ? Parce que de l'extérieur ça m'a quand même l'air d'être un trouduc XXL qui fait tout son possible pour faire flipper les gens.

Il avait une vraie trajectoire de pistonné (proche de Sarko) mais il a mis tout le monde d'accord. C'est "juste" le procureur alors que dans 99% des cas l'affaire termine dans les mains d'un juge d'instruction mais c'est un type sérieux.

Clotaire

Pneumonie à 83 ans pour Chirac, préparons le topic dédié.

Gmooron

Je pense que tous les journaux avaient déjà la fiche prête, mais c'est sûr que là ils vont préparer les derniers détails.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Septembre 09, 2016, 10:47:41 PM
Il avait une vraie trajectoire de pistonné (proche de Sarko) mais il a mis tout le monde d'accord. C'est "juste" le procureur alors que dans 99% des cas l'affaire termine dans les mains d'un juge d'instruction mais c'est un type sérieux.
J'ai l'impression que les journalistes apprécient son sens du détail. Il dit ce qu'il faut, donne les détails sans trop s'avancer. Bref fait le job!