Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 20, 2016, 09:32:35 PM
Ne serait-ce que pour son apport aux smileys de l'Internet, Fillon mérite son score :hautain:
J'ai tellement pensé à ça :leuvkad:

Futch

Sarkozy recule encore et toujours.

Le Maire appelle à voter pour Fillon.

pippoletsu

Bon après, ya pas de quoi se réjouir, Fillon ça reste de l'ump dur, 15min..

Ashura

Disons qu'au moins Fillon a une chance face au FN, mais ouais dans tous les cas c'est vraiment la merde :( Pas besoin d'attendre ce soir pour en prendre conscience cela dit.

Futch

Fillon est libéral. Mais ça la majorité des français ne s'en rendent pas compte. Le grand ennemi c'est Sarkozy.

Alphonse

Fillon a un programme père-la-rigueur qui frôle la caricature.

glen

J'ai regardé tous les programmes l'autre jour, Fillon est ultra-libéral par rapport à Juppé, sinon y'a pas des masses de différence.
Par contre il avait une veste avec un col mao quand il est allé voter, tu sens le petit clin d'oeil aux électeurs de gauche.

antchall

Citation de: glen le Novembre 20, 2016, 09:43:39 PM
J'ai regardé tous les programmes l'autre jour, Fillon est ultra-libéral par rapport à Juppé, sinon y'a pas des masses de différence.
Par contre il avait une veste avec un col mao quand il est allé voter, tu sens le petit clin d'oeil aux électeurs de gauche.

Niveau sociétal y'a de grosses différences entre les deux

Futch

Ces résultats annoncent aussi le retour de l'Élu...

François Bayrou ! :bebel:

pippoletsu

Fillon il veut pas annuler l'isf et privatiser pôle emploi ?

Alphonse

Tu penses que c'est acquis Juppé ? Fillon est très loin devant, et est plus proche de Sarko que de Juppé.

Alphonse


Futch


Ashura

Citation de: Futch le Novembre 20, 2016, 09:42:47 PM
Fillon est libéral. Mais ça la majorité des français ne s'en rendent pas compte. Le grand ennemi c'est Sarkozy.

Bah Sarkozy est libéral + raciste + gros enculé. Forcément les gens choisissent le moindre mal. Après Fillon dans l'esprit c'est pas loin de la manif pour tous donc on a pas fini de soupirer je pense.

Clotaire

Citation de: Futch le Novembre 20, 2016, 09:42:47 PM
Fillon est libéral. Mais ça la majorité des français ne s'en rendent pas compte. Le grand ennemi c'est Sarkozy.

"Les fronçais sont cons. :nerd: Y a que moi qui comprend"

Arrêtez de prendre les gens pour des cons.

Y a que moi qui me réjouis de ce résultat (oui je suis turbo-libéral) ?