Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »


pippoletsu

Ciotti a sous-entendu que Sarko se présenterait quand même :lourd:

Futch

Ciotti bordel on ne peut pas lui interdire de parler ?

samizo kouhei

Citation de: pippoletsu le Novembre 21, 2016, 10:19:43 AM
Ciotti a sous-entendu que Sarko se présenterait quand même :lourd:
Tu m'étonnes ! Sarko est pour ou contre telle ou telle chose tant que ça l'arrange. C'est la présidence ou la taule de toute façon

pippoletsu

Il me semble que s'il n'a plus aucun mandat nulle part, il n'a plus aucune chance de pas finir en zonzon.

Steph

#5961
Ouais alors même si j'espère que ça arrivera, je demande encore à voir, mandat ou pas ces gens jouissent d'une immunité telle que ça ne m'étonnerait pas qu'il passe sous les mailles du filet. Quand on voit le nombre d'affaires dans lesquelles avait été mêlé Pasqua, pour au final ne prendre que des relaxes et du sursis...

glen

Ex-président, ça immunise contre un tas de trucs j'ai l'impression.

Steph

Après, c'est peut être un peu parano de dire ça, mais ils doivent tellement avoir de trucs les uns sur les autres dans ces milieux que je suis certain qu'il n'y vont pas à fond.
Quand je vois cette vaste blague que sont les Balkany pour ne citer qu'eux, aujourd'hui je ne sais pas trop quoi penser.

Steph

#5964
Il y a eu un nouveau séisme au large de Fukushima et ils sont en alerte tsunami, ils estiment que les vagues pourraient monter à 3 mètres.
En espérant qu'un max de gens pourront se mettre à l'abri et que la centrale n'en souffre pas trop.

Akṣobhya


Sam

Ca a tremblé longtemps mais pas de dégats à à Tokyo. Ca a suffit pour me réveiller en tout cas.
Alerte tsunami levée ou presque a priori, 1 ou 2m max. Rien de méchant.

Ca a beaucoup bougé cette année, entre Kumamoto, Tottori et encore une fois Fukushima.

Akṣobhya

J'ai trop flippé et contacté tout le monde que je connais au Japon...


Akṣobhya

Pas mal du tout !
Ce qui aurait été encore mieux c'est de rappeler que c'est un délit et non une opinion.

Tiens j'en profite pour faire un truisme: la manif pour tous est homophobe !
http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2016/11/02/homophobes-l-ex-presidente-d-act-up-condamnee-face-a-la-manif-pour-tous_5024378_3224.html