Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron


Akṣobhya

La France est le pays où l'on se méfie le plus des vaccins...
2 fois plus que la moyenne européenne et 3 fois plus que la moyenne mondiale.
C'est du au scandale de la grippe h1n1 et le fait qu'on ne trouve plus de vaccins monovalents.
http://www.pressreader.com/france/le-petit-journal-du-tarn-et-garonne/20161110/281646779711301
https://www.franceculture.fr/emissions/le-choix-de-la-redaction/vaccins-les-medecins-face-la-defiance-des-francais

C'est con car certaines maladies commencent à réapparaître...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/13/le-retour-des-maladies-que-l-on-croyait-disparues_1587133_3224.html

guyzou

Il y a aussi la formulation même des vaccins à base d'Aluminium qui pose problème à beaucoup de gens.

luch78

Oui cest plutôt facile de se moquer, mais quand ton enfant a quelques mois qu'on te parle des vaccins, toute la machine medico-labo se met en marche.

A notre époque c'était trois vaccins (dtp, ror et un autre). La direct tu as des vaccins pentavalent ou hexavalent a des prix énormes (100€ un vaccin lolilol) et avec des adjuvants et des maladies inutiles ajoutées par défaut dans le bordel.

Je te laisse chercher le scandale du labo qui a racheté tous les brevets pour une maladie et qui maintenant ne propose plus qu'un seul vaccin hexavalent le contenant. Et tout le monde trouve cela normal. Monopole total

De plus, les médecins généralistes bombardent les petits avec pleins de vaccins non obligatoire mais gratuits (lolilol qui paie le trou de la sécu) pour des maladies comme la méningite dont on sait très bien que la souche qu'on traite nest qu'une parmi taaaaannnt d'autre.

Bref se moquer alors que le lobby des vaccins en FRANCE est un scandale. Tant pis

Alphonse

Je brûle une version sous blister de Wonder Boy in Monster World et invoque Pippo.

Gmooron

Donc tu te méfies de la puissance des labos pharma, pas des vaccins.
Enfin... En se basant sur la plupart des arguments que tu sors.

Shin

Leur envie de nous injecter des choses inutiles  en même temps que les choses utiles juste par avidité.

Un peu comme un logiciel qui t'oblige à installer sa toolbar, à mettre son icône partout, à être page d'accueil et à ouvrir tes mp3 et .doc sans que tu puisse refuser.

Futch

Citation de: Alphonse le Janvier 04, 2017, 05:28:59 PM
Je brûle une version sous blister de Wonder Boy in Monster World et invoque Pippo.
Oui et je ne prendrai aucune position avant sa mise au point.

Hobes

#6038
Citation de: luch78 le Janvier 04, 2017, 01:43:01 PM
Bref se moquer alors que le lobby des vaccins en FRANCE est un scandale. Tant pis

On ne va pas remettre en cause l'utilité des vaccins (cf le sondage) parce que certains labos pharmaceutique "peuvent" (et encore, faudrait-il encore le prouver) abuser de leur position dominante ou de leur influence dans de rares cas.

Shin

Le sondage parle de méfiance, je le comprends plus comme le fait de ne pas s'injecter tout sans savoir ce que c'est.

Typiquement si le vaccin A est obligatoire pourquoi je dois obligatoirement m'injecter B C D E et F en même temps ?
Du coup de plus en plus de gens ne demandent qu'à avoir A.

C'est pas une position anti vaccination à l'américaine ce sondage, je le comprends comme ça.

nash


JiHaisse



JiHaisse

#6043
:o :o

Trouveras-tu sa copine ? (faisable aussi, merci le Parisien)

guyzou