Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: guyzou le Janvier 06, 2017, 02:30:17 PM
Un assistante du cabinet?

Négatif, mais à partir de l'article du Parisien et un stalk minimal sur FB c'est faisable. :nerd:
Le plus dur reste l'amant. Mais on va les laisser tranquilles.


guyzou


JiHaisse

#6047
Absolument pas. Par contre y'a une offre de collaboration qui est apparue sur un site bien connu des juristes depuis aujourd'hui. :nerd:
Il va clairement être à l'ombre un moment.

Clotaire


JiHaisse


Hobes

CitationToulouse sélectionnée pour accueillir la première fête nationale du mojito

Un week-end entier au rythme de la culture cubaine, c'est ce que s'apprête à vivre Toulouse les 24 et 25 juin 2017. La Ville rose a en effet été sélectionnée pour accueillir la première fête nationale du mojito. À l'origine de l'événement, I love mojitos, un site internet dédié... aux amateurs de mojito.

À l'issue d'un vote des internautes, il a dévoilé la liste des dix villes participantes. Toulouse fera donc la fête aux côtés de Montpellier, Rodez, Paris, Lyon, Lille ou encore Strasbourg.

http://actu.cotetoulouse.fr/toulouse-choisie-accueillir-fete-mojito_55191/

Note : retourner à Toulouse en juin :nerd:

Akṣobhya


slyt

Donald TRUMP : "Nous suivrons 2 règles : acheter américain, embaucher américain"

je sais où il a puisé son inspiration

Hobes


slyt

Citation de: Hobes le Janvier 26, 2017, 05:55:53 PM
Fin des sodas à volonté :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=BF06F775D72D679A59773BA1ED6085B8.tpdila07v_1?cidTexte=JORFTEXT000033922943&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033922548

J'ai toujours eu l'impression qu'à l'image des buffets à volonté, les restos y étaient gagnant car peu sont les gens à vraiment en abuser.

Ça fait un moment non ?
Il se trouve que le WE dernier j'ai été dans un Suivi et en effet, il n'y avait plus de bar à soda. Dommage.

Hobes

Ça date d'hier à priori.

Sinon dans le genre ça fou le cafard :

CitationUn soir, une dizaine de jeunes est montée dans le bus, vers la Place d'Italie, dans le XIIIe arrondissement. Deux jeunes filles étaient assises à l'avant, elles allaient en boîte de nuit et s'étaient fait belles. Les jeunes ont commencé à les aborder, à devenir de plus en plus pressants. Après des attouchements, ils se sont bagarrés entre eux pour savoir qui allait les violer en premier. Pendant ce temps, les autres voyageurs présents dans le bus baissaient la tête ou levaient leur journal pour ne pas voir la scène.

J'ai déclenché une alarme discrète, puis je me suis interposé comme j'ai pu: je me suis mis devant les deux victimes, et j'ai dit aux agresseurs 'Si vous voulez les toucher, il faudra me passer sur le corps avant'. Je savais très bien que j'allais au casse-pipe. Les policiers sont arrivés juste à temps, puis les jeunes se sont dispersés après avoir cassé les vitres du bus. Après ça, j'ai été reçu par la direction qui, chaque année, félicite des chauffeurs qui ont secouru les usagers. L'un des directeurs m'a dit: 'Bon là, ça s'est bien terminé mais vous savez, il ne faut pas s'interposer. S'il était arrivé quelque chose, on se serait retournés contre vous'.

http://rmc.bfmtv.com/emission/chauffeur-de-bus-j-ai-pris-ma-retraite-apres-avoir-vu-et-subi-trop-d-agressions-1090454.html

La dernière phrase est compréhensible mais hallucinante.


JiHaisse

Qu'il y ait de l'insécurité dans les transports c'est l'évidence même. Surtout pendant les périodes nocturnes.
Mais alors là on nous prend pour des jambons, tu peux difficilement faire plus racoleur comme article.
Enfin c'est RMC tu me diras. :o

Memento

#6058
La politique extérieure de Trump à l'oeuvre : "Trump signs executive order to keep out 'radical Islamic terrorists'".

CitationThe order bars all persons from certain terror-prone countries from entering the United States for 90 days and suspends the US Refugee Admissions Program for 120 days until it is reinstated "only for nationals of countries for whom" members of Trump's Cabinet deem can be properly vetted.
The countries impacted are Iran, Iraq, Syria, Sudan, Libya, Yemen and Somalia, according to a White House official.

De plus, les citoyens ayant des Visa en cours de validité serait apparemment concernés :
https://twitter.com/RealLucasNeff/status/824441408396275712
Beaucoup d'américains commencent à avoir peur, et je les comprends. Assez édifiant ce qui est en train de se passer. Sans parler des inévitables répercutions internationales.

edit : je peux pas simplement linker un tweet sans qu'il soit incorporé à mon message visiblement ?

Hobes

#6059
Et Asghar Farhadi ne peut pas se rendre aux Oscars à cause des restrictions (nominé dans la catégorie des meilleurs films étrangers).

La récompense risque de se transformer en tribune anti-Trump.