Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: glen le Janvier 25, 2019, 01:35:32 PM
Le pire serait d'avoir +3°c en été et -3°c en hiver :nerd:
N'empêche rien qu'1 ou 2 degrés en moins en moyenne (hiver plus long et plus rude), l'impact que ça aurait sur la consommation d'électricité, de gaz, de bois, etc :sweat:
Voir -3 l'hiver et +6 l'été...  :cry2:

Gmooron

Citation« (Ils) peuvent en effet organiser de telles manifestations sans demander la permission au peuple, a-t-il affirmé. [...] C'est plus facile pour nous dans les dictatures. En ce qui concerne les affaires, je veux aller dans des dictatures, je ne veux pas me disputer avec les environnementalistes. »
:etron:

CitationMais les Jeux Olympiques, je ne les donnerai pas à un pays où les gens meurent de faim. C'est ma ligne rouge. »
Ha bah ça va alors :dlrgne:

CitationÀ tous ceux qui venaient vers moi en grelottant, je disais : "Bienvenue dans le réchauffement planétaire !" Il y a toujours eu des hivers chauds et d'autres froids »
:hahasarko:

https://www.lequipe.fr/Ski/Actualites/-tout-est-plus-facile-dans-les-dictatures-selon-gian-franco-kasper-le-president-de-la-federation-internationale-fis/985988#xtor=RSS-1
On en tient un bon là :laporte:


nash


JiHaisse




guyzou

C'est vraiment triste, je pense que dans 10 ans je me souviendrai encore de ce que je faisais quand je regardais ces images de la cathédrale en feu avec mes enfants...  :(

glen

Moi c'est d'entendre les cloches retentir à 22h45 qui m'a fait tout drôle..

Clotaire

#6309
Macron qui voulait annoncer la suppression de l'ENA. Curieux de savoir comment il comptait recruter dans les grands corps de l'Etat. :hmm: Surtout que le problème c'est pas l'ENA mais le pantouflage.

A priori, il aurait dans l'idée de supprimer d'autres grandes écoles. En espérant qu'il touche pas à l'ENM.  :sweaf:

glen

Ah, enfin un président qui va vraiment miser sur l'apprentissage et les filières courtes :o

Gmooron

Citation de: Clotaire le Avril 16, 2019, 08:54:33 PM
Macron qui voulait annoncer la suppression de l'ENA. Curieux de savoir comment il comptait recruter dans les grands corps de l'Etat. :hmm: Surtout que le problème c'est pas l'ENA mais le pantouflage.

A priori, il aurait dans l'idée de supprimer d'autres grandes écoles. En espérant qu'il touche pas à l'ENM.  :sweaf:
D'après les rumeurs, si

guyzou

#6312
Citation de: glen le Avril 16, 2019, 09:01:00 PM
Ah, enfin un président qui va vraiment miser sur l'apprentissage et les filières courtes :o

Je l'espère sincèrement mais à moins que Blanquer ne retourne sa veste, je n'y crois pas.
Et puis aussi j'entends partout "ce qu'il devait dire à fuiter!!!" Alors que non, comme tout le temps, un peu avant ils avaient envoyé les grandes lignes aux journalistes histoire qu'ils puissent intervenir en plateau suite à la déclaration.

glen

Je plaisantais :o
J'ai zéro confiance en Blanquer de toutes façons.

guyzou