Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Dupont Morretti cherche son adresse pour lui écrire

JiHaisse


pippoletsu

Le journaliste qui a sorti l'histoire, il va prendre TELLEMENT CHER.

Gmooron


glen


Titikaka

Tout le monde ne parlait que de ça au marché samedi matin sur Nantes.
C'est épique ce truc, et les chaines infos qui ont passé la nuit de vendredi à samedi en édition spéciale là-dessus... :facepalm:
Dans un monde parfait, j'aime penser que ça leur servira de leçons! Mais on est pas dans un monde parfait  :dubitatif:

JiHaisse

Le problème c'est en premier lieu l'info de la police écossaise qui a procédé à ses analyses avec des standards en-deçà de ce qu'exige une telle procédure... Le reste c'est de la littérature, les chaines d'infos n'ont pas besoin de beaucoup de grain. Il suffit d'une information qui parait légitime (comment remettre en doute ce qui relève de la simple constatation technique?) pour partir en vrille, éditions spéciales, anciens patrons de la PJ qui jurent d'avoir toujours su qu'il était vivant en cavale. Soupe réchauffée plusieurs jours durant, absence de contre-enquête (aucun journaliste ne va aller faire lui-même la comparaison entre empreintes palmaires), les ingrédients parfait pour se ramasser !

Je trouve qu'ils auraient dû être aussi réactifs quand l'un des voisins du type a clairement indiqué qu'il le connaissait depuis 30 ans, qu'il allait souvent en Ecosse, qu'il lui manquait un doigt depuis longtemps (!)..

slyt

j'étais dans un grotte ce week-end, on dirait. Je ne comprends rien à votre discussion :)


Gmooron

https://www.liberation.fr/france/2019/10/11/immobilier-paris-au-plus-haut-avant-la-descente_1756693?xtor=rss-450
CitationDeuxièmement, «l'augmentation du prix moyen de vente a atteint un palier pour la première fois depuis 2012». Thomas Veraguth explique: «Le vent a déjà tourné au niveau mondial. Les prix ont commencé à baisser en Australie, à Dubaï, à Vancouver, à Londres, à Stockholm.» Les bulles commencent à se dégonfler mais Paris n'en est pas là. «Le risque le plus fort d'une bulle existe actuellement à Munich, suivi par Toronto, Hongkong et Amsterdam, écrivent les auteurs de l'étude. Francfort et Paris sont les nouveaux entrants dans la zone du risque.»

CitationL'étude souligne deux facteurs qui viennent étayer cette prédiction. Premièrement, «les taux bas ont fait gonfler la bulle immobilière», et ce sont eux qui ont fait entrer Paris et Francfort dans la zone à risque.

Citation«Dans l'histoire, on voit des cycles de hausse de sept, huit ou neuf ans et une correction qui s'effectue sur trois ans. En moyenne, elle entraîne une baisse de 30%.»
Je serai pas contre un petit 30% de correction à Francfort moi :troll: (sans déconner, les prix sont fous)

JiHaisse





guyzou