Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

Un peu deg, il va y avoir des gens qui vont pouvoir rattraper tout netflix et moi non :dlrhmm:

glen

Les serveurs de Sens Critique vont sauter avec tous ces gens qui vont tout à coup voir/noter des produits culturels à longueur de journée :o

minikenshin

Le kebab a coté de chez moi va devoir fermer d'après leurs restrictions  :cry2:

pippoletsu

Pas mécontent d'avoir chopper les 7 derniers La Quête de Daï hier à la médiathèque.

Steph

Citation de: minikenshin le Mars 15, 2020, 10:17:01 AM
Le kebab a coté de chez moi va devoir fermer d'après leurs restrictions  :cry2:

Pareil pour le vietnamien où je vais souvent. On en a parlé avec eux vendredi soir, ils redoutaient une annonce pareille, ils sont deux, ils pourraient ne pas s'en remettre, sans compter les débiles qui ne viennent plus parce que parce que c'est un "resto chinois"  :|

Par contre je me demande si certains restos (comme eux) peuvent continuer la bouffe à emporter, après tout, pour ça où les drives tu restes pas sur place.

JiHaisse

A Paris j'ai l'impression que pas mal de cuisines sont encore ouvertes, Uber et Deliveroo livrent toujours.

pippoletsu

Citation de: Steph le Mars 15, 2020, 12:04:35 PM
Pareil pour le vietnamien où je vais souvent. On en a parlé avec eux vendredi soir, ils redoutaient une annonce pareille, ils sont deux, ils pourraient ne pas s'en remettre, sans compter les débiles qui ne viennent plus parce que parce que c'est un "resto chinois"  :|

Par contre je me demande si certains restos (comme eux) peuvent continuer la bouffe à emporter, après tout, pour ça où les drives tu restes pas sur place.
J'ai un copain qui a un resto thaï à Bastia, il continue à cuisiner si tu viens chercher. Et ça marche plutôt pas mal pour le moment.

minikenshin

Alors en fait a emporter ou en livraison ça peut rester ouvert (mais aucun service en salle)

Steph

On file tout droit vers le confinement total vu le nombre de personnes qui agissent en mode balek  :sweat:

Ashura

Y a de plus en plus de rumeurs sur une annonce en ce sens Mardi à 18h. Je sais même pas pourquoi ils attendent, les gens sont trop cons faut agir rapidement.

Steph

Ah bah ils veulent peut être pas gâcher leur soirée des municipales  :o

Je sais pas, un confinement total je suppose que ça se prépare plus qu'une simple restriction, on verra bien.

JiHaisse


glen

On se moque souvent des ricains, mais alors sur ce coup on passe pour des putain de ploucs inconscients (arrogants en plus).

glen

Certains médias axés sport commencent à tirer la langue.. RMC Sport ils vont pas tarder à sortir des quizz Premier league et Top 10 meilleur gardien de ligue 1  :lol:

nash

Citation de: glen le Mars 16, 2020, 08:02:08 AM
Certains médias axés sport commencent à tirer la langue.. RMC Sport ils vont pas tarder à sortir des quizz Premier league et Top 10 meilleur gardien de ligue 1  :lol:

l'Equipe TV hier après midi rediffusait la Premier League... de fléchettes  :lol: