Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 21, 2020, 11:08:26 PM
Ouais il est de Vescovato :o
:jospin:

Il était journaliste sportif je crois à un moment sur France info, puis il a fait les Informés, et là je crois qu'il faut les matinées du weekend.

JiHaisse

Je me rappelle de lui pour les Informés, il était bien. :o



glen

Les syndicats de médecin préconisent le confinement total : seule sortie autorisée d'ordre médical, plus de transports en commun, ravitaillement par l'armée..  à voir ce qu'il sera décidé demain.

Steph

Genre on ne pourrait plus aller faire nos courses?

Clotaire

Citation de: glen le Mars 22, 2020, 07:55:42 PM
Les syndicats de médecin préconisent le confinement total : seule sortie autorisée d'ordre médical, plus de transports en commun, ravitaillement par l'armée..  à voir ce qu'il sera décidé demain.

Le conseil d'état a délibéré et c'est non. Par contre il demande à l'Etat de revoir le motif de sortie pour activité physique courte à proximité du domicile qui n'est pas assez précis et compris.

Gmooron

Et les marchés aussi.

Confinement avec ravitaillement par l'armée , je ne vois aucun gouvernement occidental accepter de faire ça, pour le meilleur ou pour le pire

glen

Je vois même pas comment ça peut se mettre en place..


pippoletsu

Le sachiez-tu ? Un état de cul terreux a supprimé l'obligation du casque à moto pour cause de FREEDOM, MURICA FUCK YEAH.
Le nombre de tué en moto a augmenté de 30% immédiatement.
MURICA
FUCK
YEAH.

Titikaka

Je ne sais pas si tu parles de la Floride mais c'est le cas là-bas aussi. (en 2008 en tout cas je sais pas si ça a changé).
La première fois que tu te fais doubler par un type en moto qui doit taper du 130 km/h facile et que tu réalises qu'il a juste des lunette de soleil et un bandana !  :hein: :roll2:


Titikaka

Qu'est-ce qui te fait tiquer?
Pour bien connaitre l'Italie et être en contact avec plusieurs personnes sur place, je peux te dire que les cercueils emmenés par camions militaires et la quasi absence de cérémonie, c'est mal vécu. Heureusement, mes amis n'ont pas eu de famille proche touchée mais c'est un sujet qui est venu spontanément pendant nos échanges.