Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Oui mais ça ne concerne pas forcément les institutions religieuses, c'est simplement la présentation du corps qui impossible là, mais après tout pourquoi pas en effet, il calme le jeu.
Je prie pour qu'aucun membre de la communauté gitane/manouche ne perde quelqu'un du covid sur Lyon  :pray: Déjà qu'ils sont prêts à foutre le feu quand le corps ne leur est pas retourné tout de suite..

glen

Macron opposé au confinement général mais communication en fin de semaine pour prolonger le confinement en place.

Nono

Fin de semaine ?
Sérieusement ?
Alors qu'on sait tous que ça sera prolongé, pourquoi attendre ?

glen

Je pensais aussi que ça arriverait dans la journée, ils attendent peut-être d'avoir des données supplémentaires pour savoir s'ils prolongent de 2 ou de 4 semaines :tanpi:

JiHaisse

Philippe au JT de TF1 ce soir à 20h, il devrait resserrer un peu la vis dès aujourd'hui.

minikenshin

Citation de: glen le Mars 23, 2020, 07:24:24 PM
Je pensais aussi que ça arriverait dans la journée, ils attendent peut-être d'avoir des données supplémentaires pour savoir s'ils prolongent de 2 ou de 4 semaines :tanpi:
Alors notre mairie vient d'annuler la cantine jusqu'au 30 avril  ;)

Mais sinon une proche du préfet du Nord a annoncé à ma femme que la préfecture se préparait à être en arrêt jusque mai.

Faut pas se leurrer si on veut que le confinement fonctionne il va falloir qu'il dure et pas que 15 jours...

glen


nash


Nono


slyt


Gabora


JiHaisse

#6611
-30 !


Édit : ah non 0 avec les bonus :nerd:

pippoletsu

#6612
J'y connais rien en comm' mais c'est pas contre productif chaque ministre qui fait sa conf ? On comprend plus rien.

glen

Je suis triste que Blanquer ne dise plus grand-chose.. sur ces dernières semaines, chacune de ses communications était contredite moins de 24H après par Philippe ou Macron :ptdr:

glen

Waaah, y'a des camionnettes qui passent au ralenti dans ma rue et qui font des annonces au micro, ça commence vraiment à ressembler à un film post-apo :bave:
Bon j'ai sorti le vélo d'appart sur la terrasse, comme ça je cumule sport/lecture/bain de soleil pour optimiser mon temps libre  :cllunettes:

Ma daily routine est bien en place maintenant :
- 6h30 : réveil de la petite, biberon
- 7H-11H : Elle joue toute seule puis dort donc j'ai 3 bonnes heures pour jouer, dessiner, etc
- 11-14H : repas de la petite et je mange aussi vite fait tout en jouant avec elle
- 14H-15H : sieste de la petite, je pédale 1H
- 15H-17H : goûter puis je joue avec elle
- 17H-18H : sieste ou temps calme et ensuite sa mère rentre