Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Plutôt bien ficelé

Le "elle joue toute seule" est surprenant mais bon :nerd:

glen

Elle est très indépendante, les meufs de la crèche peuvent passer 1h sans savoir vraiment ce qu'elle fait (tout en surveillant bien sûr), elle se met dans un coin et joue/danse/chante toute seule.. elle a besoin de ses plages de jeu en solo.
Mon ADN :cool:

JiHaisse

C'est marrant parce qu'il a aussi ce genre de comportement mais à la maison il « aime le bras » comme on dit. :nerd:

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 24, 2020, 02:17:04 PM
Elle est très indépendante, les meufs de la crèche peuvent passer 1h sans savoir vraiment ce qu'elle fait (tout en surveillant bien sûr), elle se met dans un coin et joue/danse/chante toute seule.. elle a besoin de ses plages de jeu en solo.
Mon ADN :cool:
Mon fils est aussi comme ça mais sur courant alternatif. Des fois il va dans sa chambre et t'es tranquille 1h, le lendemain il est dans un rayon de 2cm autour de toi :/

guyzou


antchall


Nono


glen

A fond dans la métaphore guerrière. Vendredi Macron refait une communication en direct d'un char d'assaut.

pippoletsu

Moi j'en peux plus de les voir tous les 3 Jours donner des tonnes d'injonctions paradoxales ...

Nono


pippoletsu

Il peut dire ce qu'il veut, l'article sorti est honteux du point de vue respects de la méthode d'essais et des méthodes statistiques qui visent à montrer qu'il y aurait un effet. En plus, les données brutes ont été demandées pour refaire les résultats (procédure habituelle de nos jours-ci à l'heure de l'open science) et elles n'ont tjs pas été transmises.
Donc sur la base de mon expertise sur le sujet (et c'est bien la seule dont je peux me vanter, allez avec la saga Wonder Boy), je n'accorde pas vraiment de crédit à ces propos.
Je me désole juste que ça fasse naître un espoir sans le moindre fondement sur le sujet. 

Nono

Je n'y connais rien mais quand j'ai lu l'article du Monde ce matin puis j'ai vu cette vidéo, ça m'a fait bondir.
Il est où le travail de journaliste dans cette interview ?

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/25/didier-raoult-le-trublion-du-covid-19_6034364_3244.html

Pour ceux que ça intéressent, je peux copier/coller l'article.

antchall

Citation de: glen le Mars 16, 2020, 08:02:08 AM
Certains médias axés sport commencent à tirer la langue.. RMC Sport ils vont pas tarder à sortir des quizz Premier league et Top 10 meilleur gardien de ligue 1  :lol:

Ayé l'équipe21 vient de craquer, il diffuse une télé realité sur des chercheurs d'or  :lol: :lol: :lol: :lol:

nash

Citation de: antchall le Mars 26, 2020, 06:08:09 PM
Ayé l'équipe21 vient de craquer, il diffuse une télé realité sur des chercheurs d'or  :lol: :lol: :lol: :lol:

c'était diffusé sur RMC découverte avant

glen

24H sans Twitter, j'y retourne guilleret et je tombe direct sur Barbier qui explique que la mort de Devedjian change la donne (merde, l'élite aussi est menacée, pas seulement les pouilleux).