Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Juan Carlos, ancien roi d'Espagne, mis en examen qui se barre d'Espagne... Aucune fierté, c'est fou.

guyzou


glen

J'ai eu le malheur d'aller voir le #ensauvagement sur Twitter, je vois pas comment on va pouvoir éviter le RN en 2022 :sweaf:

Steph


guyzou



guyzou

J'espère que les pompiers n'étaient pas encore arrivée sur place !

Ashura

Citation de: guyzou le Août 04, 2020, 09:57:13 AM
https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/08/03/injures-menaces-saccages-de-locaux-des-associations-ecologistes-face-aux-intimidations_6047984_3244.html

Quand j'ai lu le titre, je me suis dit "tiens il ne précise pas le pays, ça doit être genre en Colombie" ... :burp:

Pas du tout étonnant malheureusement, vu les niveaux de débilité qui peuvent être atteints chez les chasseurs.

Clotaire

#6833
Des médecins s'amusent à faire un article bidon sur les accidents de trottinette vs hydroxychlo pour voir s'ils arrivent à le publier dans un journal. L'article est accepté.



http://www.mimiryudo.com/blog/2020/08/le-meilleur-article-de-tous-les-temps/


pippoletsu

Revue prédatrice, tu paies, tu pourrais mettre des photos de tes étrons en couleur, ça passe.

glen

C'est pas mal la rentrée scolaire le 17 août à la Réunion, ça donne un avant-goût de ce qu'on va sûrement connaître d'ici 15 jours : 27 classes fermées, 675 élèves et une centaine d'enseignants renvoyés chez eux par prévention..

glen


Clotaire


minikenshin

Citation de: glen le Août 27, 2020, 11:42:02 AM
C'est pas mal la rentrée scolaire le 17 août à la Réunion, ça donne un avant-goût de ce qu'on va sûrement connaître d'ici 15 jours : 27 classes fermées, 675 élèves et une centaine d'enseignants renvoyés chez eux par prévention..
Sympa... j'ai hate...

JiHaisse

Citation de: glen le Août 27, 2020, 12:05:51 PM
Masque obligatoire dans tout Paris :o

Nous y voilà. :o
Et ils vont tout faire pour pas tout boucler et moi je vais pas pouvoir m'exiler dans le sud-ouest. :nerd: