Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Clairement... Autant dire même que c'est foutu mais j'ai envie d'y croire. :fou:

guyzou


pippoletsu


samizo kouhei

Vous avez sans doute entendu parler de cette sublime pantalonnade sur les élèves de tous âges encouragés à s'autoconfiner jeudi et vendredi. Idée lancée comme ça, via les médias, sans aucune consultation des enseignants. D'ailleurs les enseignants n'ont pas besoin de s'autoconfiner, car les établissement sont parfaitement sûrs, qu'ils ne fêtent pas Noël et sont de toute façon des robots rangés chaque soir dans leur caisson.
En l'espace de 2 mois on est donc passés de "Vous pouvez faire cours à 35 du lundi 8h au samedi midi" à "ça serait sympa de ne pas venir en cours pour ne pas contaminer papy et mamy".
En gros, un blanc seing officiel pour que les élèves partent en vacances dès mercredi midi. Déjà que les autres années, les élèves sèchent le dernier jour avant Noël avec la bénédiction de leurs parents ...

minikenshin

Ca n'a vraiment ni queue ni tete ce qu'il se dit en ce moment...
Ils sont complètement cons (comme depuis le début) de lancer des infos comme ça via les médias sans alerter les enseignants/établissements avant...

Déjà que les décisions sont complètement débiles mais là c'est vraiment le pompom...

Gmooron


pippoletsu

Citation de: Gmooron le Décembre 16, 2020, 09:10:07 AM
Blanquer :tanpi:
Tu peux pas test jean-mich :cool:
Il est hors concours, il a battu tous les autres au nawak challenge :bebel:

Futch


Bakappoi

Ouais je m'avancerais pas trop non plus. Schiappa ne se ménage pas non plus.

Ashura

En plus Schiappa, vu comme elle bouffe à tous les râteliers je pense qu'on a pas fini de la voir, elle est largement capable de s'encarter au FN s'il le faut. Après je pense qu'elle trouverait aussi largement sa place dans des mouvements réacs genre printemps républicain.

Gmooron

Je crois qu'il parlait des autres ministes de l'Education

samizo kouhei


pippoletsu

Citation de: Ashura le Décembre 16, 2020, 03:44:09 PM
En plus Schiappa, vu comme elle bouffe à tous les râteliers je pense qu'on a pas fini de la voir, elle est largement capable de s'encarter au FN s'il le faut. Après je pense qu'elle trouverait aussi largement sa place dans des mouvements réacs genre printemps républicain.
Ah bah clairement, vu qu'elle passe sa vie à se prétendre de gauche en tenant des propos à l'opposé, elle a parfaitement sa place là-bas.

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Décembre 16, 2020, 03:47:16 PM
Je crois qu'il parlait des autres ministes de l'Education
Je parlais plus des des guignols de larem en fait.