Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

C'est nawak sincèrement...
Je fais confiance aux français .... et tu vois les images de fiesta à Lille, Lyon... des parcs bondés partout...
Bref fuck. Faut enfermer tout le monde et forcer les boites à TT. Le nombre de boites qui obligent les gens à venir...

Futch

Citation de: Bakappoi le Mars 31, 2021, 08:48:21 PM
Que les gens se contaminent dans une région ou une autre, ça change pas grand chose à la situation.
On est bien d'accord là dessus.

pippoletsu

2d anniv d'affilée de ma fille en confinement. Elle est ravie.

glen

Ah oui et ce running gag du télétravail..
Je vais faire la demande pour les matinées où je peux, mais ça me sera refusé à tous les coups.

pippoletsu

Moi je tt depuis le 20 septembre non stop. Ça devient légèrement relou.

guyzou

Citation de: glen le Mars 31, 2021, 09:23:36 PM
Ah oui et ce running gag du télétravail..
Je vais faire la demande pour les matinées où je peux, mais ça me sera refusé à tous les coups.
Avec les écoles fermées 3 semaines, ca va être 3 semaines sans aller au boulot pour bcp de monde là!

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Mars 31, 2021, 09:25:07 PM
Moi je tt depuis le 20 septembre non stop. Ça devient légèrement relou.
Je TT depuis le 15 mars 2020... je suis allé 4 fois dans les bureaux depuis dont 3 fois piur des interventions de nuit.

Oui c'est pesant :/

Nono

On était retourné 2 jours par semaine sur site depuis l'été puis full TT depuis novembre.

Moi, ça me va bien car sans TT, j'aurais sûrement du bosser le samedi pour que le projet sorte à temps même si notre DSI pense qu'on est plus efficace sur site.

Par contre, ma copine a commencé son nouveau job depuis 3 semaines, c'était full présentiel et pas que pour elle, je trouvais ça un peu dingue car son job ne nécessite pas d'être sur site tous les jours.

Là, elle est revenue lundi en plein milieu de matinée car une de ses collègues est cas contact (son fils l'a choppée) donc elle est passée en full TT pour une semaine.
Sa chef voulait qu'elle revienne au bout de 2 jours mais le DG a refusé et heureusement. :sweaf:

glen

Citation de: guyzou le Mars 31, 2021, 09:28:35 PM
Avec les écoles fermées 3 semaines, ca va être 3 semaines sans aller au boulot pour bcp de monde là!

Avec deux semaines de vacances scolaires :tapie: donc une seule vraie semaine à être "bloqué"

Gmooron


guyzou

1 an de télétravail c'est tellement fou je trouve!
Moi je n'y vais quasiment que quand j'ai un enseignement, donc demain et vendredi cette semaine par exemple. Mais j'ai des collègues ils y vont tous les jours depuis des mois.

Sam

Je suis passé au bureau 3 fois depuis février 2020. Et du coup on va réduire la voilure des bureaux cette année.

minikenshin

Citation de: glen le Mars 31, 2021, 10:39:42 PM
Avec deux semaines de vacances scolaires :tapie: donc une seule vraie semaine à être "bloqué"
Ben tout le monde ne peut pas prendre 15  jours de congés comme ça...

glen

Citation de: minikenshin le Avril 01, 2021, 07:31:29 AM
Ben tout le monde ne peut pas prendre 15  jours de congés comme ça...

Oui mais ces deux semaines de vacances là étaient prévues :o les parents avaient bien du s'organiser..

Édit : à moins de compter sur le périscolaire/centre aéré et que celui-ci soit fermé, là j'avoue que c'est la merde.

minikenshin

Bah oui... plus d'école donc plus de périsoclaire.. pas de déplacement des grands parents qui sont à 200km.. etc.

bref c'est vraiment la merde