Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

Centres aérés ouverts apparemment en fait, avec activités plein-air.

glen

Bon j'ai pu négocier les matinées en télétravail la semaine prochaine (je me suis arrangé avec de la famille pour la suite) afin d'éviter à ma copine de péter un plomb avec deux enfants en bas-âge :nerd:

minikenshin

De notre coté tout est fermé, aucun centre ouvert

antchall

Citation de: Sam le Avril 01, 2021, 12:30:24 AM
Je suis passé au bureau 3 fois depuis février 2020. Et du coup on va réduire la voilure des bureaux cette année.

Ca va être le cas de beaucoup de grosses boites dans les prochaines année, ce qui bloquait le TT c'était l'organisation et les investissements nécessaires

Maintenant que c'est en place les bureaux vont être réduits un maximum

Gabora

Citation de: antchall le Avril 01, 2021, 06:37:14 PM
Ca va être le cas de beaucoup de grosses boites dans les prochaines année, ce qui bloquait le TT c'était l'organisation et les investissements nécessaires

Maintenant que c'est en place les bureaux vont être réduits un maximum

Et dans la plupart des cas les télétravailleurs n'auront pas un centime en échange pour leur loyer / electricité / mobiliers etc.

guyzou

C'est clair que les patrons :Arlette: vont se frotter les mains.
Dans le secteur public ça va être pareil.

minikenshin

Le secteur publique ?
Mais ils sont masse à être en bureau et pas en TT...

pippoletsu

Citation de: minikenshin le Avril 01, 2021, 01:02:57 PM
Bah oui... plus d'école donc plus de périsoclaire.. pas de déplacement des grands parents qui sont à 200km.. etc.

bref c'est vraiment la merde
Alors si, la garde d'enfant est un motif impérieux qui permet de dépasser les départements et les régions.
https://twitter.com/laurebretton/status/1377841444644392965?s=21

samizo kouhei

Mon lycée ferme à partir de mardi. On sait quand ça commence, jamais quand ça finit.  :roll:


guyzou

Ce qui est beau c'est que ces gens n'en n'ont plus rien à faire de rien, ce sont des raclures, tout le monde dit que ce sont des raclures, et ils vont toujours plus loin en mode RAF! Si c'était pas tellement dézenculés, ce serait presque beau!

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/De-nouveaux-licenciements-redoutes-a-canal/1241949

CitationSelon nos informations, il s'agirait notamment de Guillaume Priou, responsable de l'émission Sport Reporter et co-réalisateur avec Marie Portolano du film « Je ne suis pas un salope, je suis une journaliste », dont certaines séquences coupées au montage ont fuité dans les médias après sa diffusion. Ces dernières ciblaient certains comportements sexistes de Pierre Ménès, chroniqueur vedette de la chaîne.

Pour la peine j'ai regardé le sketch de Sebastien Thoen, j'en attendais rien, et en fait j'ai ri.

https://twitter.com/i/status/1329377126483701762

Titikaka

Oui j'ai vu qu'ils voulaient continuer à virer. C'est hallucinant. En plus comme le souligne le communiqué du syndicat des employés de Canal + « Nous ne pouvons qu'être sidérés par cette démarche, qui, s'agissant du lien avec le documentaire, est particulièrement incompréhensible dès lors que les seuls comportements fautifs en lien avec le documentaire n'ont, eux, fait l'objet d'aucune sanction à ce stade ».

Au passage ils auraient pu le diffuser en clair d'ailleurs le reportage de Marie Portolano (et ne pas censurer des passages), j'ai envie de le voir ! (et ce avant la polémique Pierre Menes, j'avais vu une bande annonce avant sa diffusion)

antchall

Citation de: guyzou le Avril 12, 2021, 04:24:38 PM


Pour la peine j'ai regardé le sketch de Sebastien Thoen, j'en attendais rien, et en fait j'ai ri.

https://twitter.com/i/status/1329377126483701762


C'est tellement vrai ce sketch...quand tu tombes sur Cnews le matin avec ton café obligé que tu repenses à ce sketch direct  :lol: :lol: :lol:


JiHaisse

Sur l'homme je n'ai pas vraiment d'avis. Sur les cours criminelles je partage son avis, étant précisé que Saint-Pierre n'apprécie pas non plus tellement les assises sous leur forme actuelle. En tout cas l'interview circule pas mal et déclenche de beaux sourires de satisfaction. :nerd: