Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Et trop à gauche aussi. Macron est quasiment assuré d'être réélu. C'est soit lui, soit Marine. Et Zemmour en 2027.

Steph

Je n'exclurai pas un candidat de la droite "traditionnelle" comme Bertrand (ou autre).

Entre les gens qui ne voteront jamais FN et les anti Macrons de plus en plus nombreux je serai pas surpris de voir un candidat "plus classique" faire son trou.
A gauche c'est le bordel et ya personne avec le charisme nécessaire j'ai l'impression.

glen

Le petit ton hautain de Xavier Bertrand, j'en ai des frissons de haine rien que d'y repenser  :kritchett:

Futch

Le problème pour Bertrand, outre le fait qu'il est condescendant et du même moule que les autres, c'est qu'ils vont être nombreux à droite. Donc ça va diluer les voix, ce qui fera le jeu des autres candidats.

Après le RN, faut voir s'ils vont réellement passer. C'était certes que les régionales, mais ils se sont pris une légère veste.

Macron s'il est réélu c'est assez fou, je vois tellement de gens le détester. Alors qu'au début c'était l'inverse. Mais là ils sont rares ceux qui disent ouvertement être content de lui. C'est un peu le Ripoll de la politique s'il repasse...

pippoletsu


Futch


Titikaka

Je crois bien que malgré tout, Ripoll et Le Graet sont encore plus mauvais dans leur fonction actuelle que notre président  :ninja:

Ashura

Citation de: Futch le Août 18, 2021, 05:06:36 PM
Le problème pour Bertrand, outre le fait qu'il est condescendant et du même moule que les autres, c'est qu'ils vont être nombreux à droite.

Le problème de Bertrand c'est surtout que c'est un PROUTEUR

glen

Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais alors dans mon secteur, la campagne d'affichage pro Zemmour, c'est de la FOLIE :|
J'ai vraiment jamais vu ça, des centaines de mètres d'arbres placardés, les feux, les panneaux, les murs, on voit que ça.

guyzou

Jamais rien vu de telle ici.
Toute cette campagne médiatique m'interroge réellement. Sont-ce ces potes journalistes/rédac' chef qui orchestrent ça? A-t-il juste une volonté de se faire un max de fric (il est l'éditeur aussi du bouquin si j'ai bien suivi)? Est ce que les principaux milliardaires détenteurs des médias (Bolloré/Lagardère/Drahi/Arnault/Pinault et consort) voient en lui l'homme providentiel pour 2022 et orientent ce tsunami médiatique? Vraiment ca me questionne. Chapeau à France télévisons et France Info pour ne pas avoir mentionner son nom ce we.

Le pire c'est qu'il ne s'en cache même pas en "meeting" où son but est de vendre son livre par paquet de 1000....

Ashura

Citation de: glen le Septembre 21, 2021, 08:40:38 AM
Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais alors dans mon secteur, la campagne d'affichage pro Zemmour, c'est de la FOLIE :|
J'ai vraiment jamais vu ça, des centaines de mètres d'arbres placardés, les feux, les panneaux, les murs, on voit que ça.

Tu dois avoir des puceaux dans ton quartier, ça finit par passer avec l'âge mais va falloir être patient d'ici-là.

guyzou

Citation de: Ashura le Septembre 21, 2021, 08:28:05 PM
Tu dois avoir des puceaux dans ton quartier, ça finit par passer avec l'âge mais va falloir être patient d'ici-là.
Je ne pense pas que ce soit des jeunes, mais majoritairement des vieux qui kiffent Zemmour et les peurs avec lesquels il joue.

guyzou

Après le QR code de Castex, celui de Macron qui sort sur les rezo socio. C'est comme les Pokémon fait toutes les attraper?

glen

Citation de: guyzou le Septembre 22, 2021, 09:25:23 AM
Je ne pense pas que ce soit des jeunes, mais majoritairement des vieux qui kiffent Zemmour et les peurs avec lesquels il joue.

Oui je pense plutôt à eux aussi :o

antchall

En attendant on n'entends parler que de lui depuis une semaine ca devient soulant  :burp:

Et le débat de ce soir va remettre une bonne dose de pétrole dans le moteur  :sarcastic: