Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1463792942259314688?s=21

5 mois donc. Merde chuis éligible pour noël. Bon bah on ira se trouver un centre de vaccination paumé en Haute Savoie. Ou en Corse, on a des vaccinobus dans les petits villages.

JiHaisse

Je suis éligible, j'attends l'annonce et je vais me faire piquouzer.

Ashura

Sur Doctolib en tous cas ils disent que tous les majeurs sont éligibles à une dose de rappel à partir de samedi. Il reste des places, profitez-en avant le rush qui va suivre l'annonce officielle.


glen

Citation de: Ashura le Novembre 25, 2021, 12:42:39 PM
Sur Doctolib en tous cas ils disent que tous les majeurs sont éligibles à une dose de rappel à partir de samedi. Il reste des places, profitez-en avant le rush qui va suivre l'annonce officielle.

Effectivement, j'ai pu m'y prendre qu'après l'annonce, très mauvais move :o

JiHaisse

ah oui je suis bloqué sur "30 minutes d'attente" depuis 30 minutes là.

pippoletsu

Perso je vais attendre d'être en Corse pour pas galérer. Déjà pour les 2 premières doses, j'avais pas pu trouver de créneau sur Lyon, faut le vivre quoi...

Ashura

Moi ça va, mon anticipation a payé j'ai rdv le 19/12 :cool:

Steph

Mercredi 18h pour moi, j'ai laissé la page tourner pendant 2h sur mon tel au boulot avant de pouvoir prendre rendez vous :sweat:

guyzou

Mes 5 mois commencent le 22/12, j'irai après le 1 et janvier quand le rush ce sera calmé.

minikenshin

J'ai rendez vous le 6 décembre pour les enfants... je me demande si je ne vais pas essayer de passer en même temps  :mouai:

pippoletsu

Et hop, rdv pris le 23/12 à Bastia, pile pour les 5 mois.

antchall

J'ai réussi a en prendre un le 18 à Bourges, mais sur Paris c'est une vraie galère  :sweat: :sweat:

JiHaisse

J'arrive même pas à trouver un train pour descendre dans le sud...

antchall

Sinon, au cas où vous ne seriez pas au courant, vous savez que Zemmour est candidat ?  :sarcastic: :sarcastic: