Sujet: Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation  (Lu 796506 fois)

Gmooron

• Gardien de l'arbre Mana
Toujours sur le covid, j'ai une de mes belles-soeurs qui se retrouve dans une situation merdique à son taff (et je pense que ça se passe comme ça dans bcp d'entreprises).
Entreprise avec 50 personnes qui bossent dans le même atelier, zéro geste barrière depuis des mois.. Un employé a le covid, il en informe le chef :"ah non me faites pas chier avec ça, je vous préviens, interdiction de déclarer des cas contacts, c'est déjà assez la merde comme ça" :|
Ma belle-soeur et son mec (qui taffe au même endroit) veulent tout de même se faire tester du coup, mais les labos sont blindés, plus que des rdv à la con à 15H, et pas possible de quitter le taff à cette heure-là sans éveiller les soupçons du chef :rafaenrage:
Responsabilité zéro et situation ubuesque.
Ils peuvent commencer par un auto-test déjà ... :/

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
https://twitter.com/nicolasberrod/status/1463792942259314688?s=21

5 mois donc. Merde chuis éligible pour noël. Bon bah on ira se trouver un centre de vaccination paumé en Haute Savoie. Ou en Corse, on a des vaccinobus dans les petits villages.

JiHaisse

• Champion d'arène
Je suis éligible, j'attends l'annonce et je vais me faire piquouzer.

Ashura

• GKFoot
Sur Doctolib en tous cas ils disent que tous les majeurs sont éligibles à une dose de rappel à partir de samedi. Il reste des places, profitez-en avant le rush qui va suivre l'annonce officielle.

glen

• Héros d'Hyrule
Sur Doctolib en tous cas ils disent que tous les majeurs sont éligibles à une dose de rappel à partir de samedi. Il reste des places, profitez-en avant le rush qui va suivre l'annonce officielle.

Effectivement, j'ai pu m'y prendre qu'après l'annonce, très mauvais move :o

JiHaisse

• Champion d'arène
ah oui je suis bloqué sur "30 minutes d'attente" depuis 30 minutes là.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Perso je vais attendre d’être en Corse pour pas galérer. Déjà pour les 2 premières doses, j’avais pas pu trouver de créneau sur Lyon, faut le vivre quoi…

Ashura

• GKFoot
Moi ça va, mon anticipation a payé j'ai rdv le 19/12 :cool:

Steph

Mercredi 18h pour moi, j'ai laissé la page tourner pendant 2h sur mon tel au boulot avant de pouvoir prendre rendez vous :sweat:

guyzou

• Véritable Insurgé
Mes 5 mois commencent le 22/12, j'irai après le 1 et janvier quand le rush ce sera calmé.

minikenshin

J’ai rendez vous le 6 décembre pour les enfants… je me demande si je ne vais pas essayer de passer en même temps  :mouai:

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Et hop, rdv pris le 23/12 à Bastia, pile pour les 5 mois.