Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

J'ai entendu dire en effet...
Scandaleux le temps d'antenne qui lui est donné depuis plusieurs mois, et sa déclaration en live pendant 10 minutes hier sur toutes les chaînes info...

minikenshin

Ce qui est ouf tout de meme c'est qu'en 2022, il faut que tu ais un casier vierge pour un paquet de jobs (dont caissier) mais pas pour etre président...

Seems legit..

glen

Ciotti en tête de l'investiture LR (bon Pécresse passera, elle a plus de soutiens), je sais pas si on se rend compte aussi  :hein:

minikenshin


Gmooron


pippoletsu

Un vatenguerre et la candidate de la manif pour tous. GG la droite.

Nono


Ashura

Citation de: glen le Décembre 02, 2021, 03:58:47 PM
je sais pas si on se rend compte aussi  :hein:

Qu'on a la droite la plus bête du monde ? Oh bah ça fait un moment qu'on s'en doutait fortement quand même...

Futch

#7328
Ciotti bordel. C'est incroyable qu'un con pareil puisse être allé aussi loin. Car parmi les cons, il est quand même dans l'échappée de tête...

glen

On va avoir les élections présidentielles contemporaines les plus fascisantes au monde  :love:

minikenshin

Fascinantes je ne sais pas... angoissantes oui c'est certain

glen


Ashura

Après avec 2 candidats d'extrême-droite + un 3e qui l'est sans l'avouer, y a aussi moyen qu'ils se tirent salement dans les pattes et que ça fasse comme la gauche en 2002. Par contre si l'un des 3 se hisse au second tour (ce qui est quand même très probable), gare au report des voix...

Edit : évidemment ça part de l'hypothèse que Ciotti va battre Pécresse, ce qui est très loin d'être fait.

Gmooron

Oui enfin elle a aussi bien chassé à droite la Valérie donc bon

pippoletsu