Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: slyt le Février 23, 2022, 09:29:29 PM
D'après Elyze j'ai 0 affinité avec Zemmour et Arthaud. Merci de me l'avoir précisé.
tu n'es  donc ni fasciste ni préoccupé par le sort des travailleurs.

glen

Politique internationale mise au premier plan pendant des mois, RIP l'écologie et les inégalités sociales pendant l'élection.

JiHaisse

Et en même temps comment en débattre sereinement. C'est d'ailleurs un peu plus que de la politique internationale, c'est des missiles tirés a 300km de la Pologne..

guyzou



Oui en 3 jours la situation a légèrement évoluée...
Comme quoi, quand Xi Jinping disait à Poutine d'attendre la fin des JO, il était bien informé.

Bakappoi


Gmooron

Citation de: glen le Février 24, 2022, 08:23:56 AM
Politique internationale mise au premier plan pendant des mois, RIP l'écologie et les inégalités sociales pendant l'élection.
Cela ne faisait déjà pas partie des débats :tanpi:

Titikaka

On a beau y avoir été préparé, froid dans le dos ce matin en entendant la nouvelle...

Gmooron

Bon, ils ont pris Tchernobyl, Vlad fait ça pour l'écologie en fait :chirac:

pippoletsu

Elyze me donne 100% d'affinité avec Nathalie Arthaud.
Moi qui ai voté Arlette toute ma vie, je ne suis pas étonné.

nash

je peux accueuillir une jolie réfugiée Ukrainiène chez moi si besoin  :vice: :vice: :vice: entre  20 et 30 ans  :vice: :vice: :vice:

slyt

Citation de: pippoletsu le Février 24, 2022, 07:11:33 AM
tu n'es  donc ni fasciste ni préoccupé par le sort des travailleurs.
Pour le premier point, ennefé.
Après, la limite de l'application c'est qu'après 50 réponses, il te donne un résultat à 100% (ou 0%) pour un candidat pour qui tu es d'accord (ou contre) sur uniquement 3 de ces propositions sur la 50aine qu'il doit avoir. Il faut try hard l'appli pour avoir un résultat conséquent.
Pour le moment, mon top 3 ce sont des "petits" candidats qui risquent de ne même pas faire les 5% en vrai. Ca va me forcer à aller voir de plus prêt leurs projets.

Titikaka

Oui faut aller jusqu'au bout des propositions sinon si tu as juste un truc que tu as mis "oui" sur un candidat il peut te mettre 100% d'affinités ...
Par contre je pense qu'il faut refaire avant les élections car tous les candidats n'ont pas encore annoncé tout leur programme.
Tu peux t'en rendre compte sur Elyze des fois sur les sources des propositions ils mettent "programme de 2017 du candidat " par exemple.
L'application est mise à jour car la première fois que je l'ai fait il n'y avait pas encore Taubira par exemple

guyzou

D'après vous, élection présidentielle reportée ou non?

JiHaisse

Je ne pense pas, le conflit occupe l'espace médiatique mais on y est pas directement impliqués même si on soutien ouvertement une des parties et que M6 affiche un drapeau ukrainien (signe que les missiles fusent pas si loin que ça de chez nous). :o