Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Clotaire

Il a déjà annoncé à demi-mots des représailles nucléaires il y quatre jours.

C'est concomitant à des pourparlers de paix qui vont s'engager. Il semble qu'il a perdu la partie. Peut-être pas militairement mais dans l'opinion. En l'état il ne peut pas installer un gouvernement à sa solde en Ukraine. Il n'avait probablement pas imaginé la résistance ukrainienne et les importantes sanctions des pays occidentaux. Il brandit sa menace pour essayer d'arracher des concessions alors qu'il n'est pas en position de force.

Ou alors il a vraiment pété un boulon.

pippoletsu

Au niveau des candidats, c'est pas tant l'unanimité que ça sur sur le fait que les Russes soient les méchants très hein...
Entre Zorglub qui se touche sur les leaders virils, Nathalie qui a viré marteau, Meluche qui s'enfonce et Ciotti qui fait du sous Zorglub, il reste des gens en France pour soutenir les délires d'une Europe nazie et pro lgbt de Vlad...

nash


JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Février 27, 2022, 03:57:06 PM
Au niveau des candidats, c'est pas tant l'unanimité que ça sur sur le fait que les Russes soient les méchants très hein...
Entre Zorglub qui se touche sur les leaders virils, Nathalie qui a viré marteau, Meluche qui s'enfonce et Ciotti qui fait du sous Zorglub, il reste des gens en France pour soutenir les délires d'une Europe nazie et pro lgbt de Vlad...


Les condamnations (revirements compris) sont unanimes depuis jeudi quand même, ils ont au moins cette décence.

Mais oui les bandeurs de Poutine étaient en nombre jusqu'alors...

Hobes


JiHaisse

#7490
T'as raison. Elle mélange un peu tout et elle se décrédibilise, navrant. 

Après je m'étais pas trop avancé, j'ai juste parlé de condamnation. :nerd:

Enfin pour dire que c'est la faute de l'OTAN si Poutine attaque faut être une sacrée raclure mais tu sais les trotskystes c'est vraiment ce qui se fait de pire après les maoïstes donc c'est finalement pas si étonnant.

Moi j'aimerais bien que Mélenchon ferme sa bouche deux semaines par exemple, histoire qu'il arrête de me faire saigner les oreilles quand il parle relations internationales.


Titikaka

Qui est la personne?
Limpide et efficace. Je parle évidemment de la dernière vidéo et pas de Nathalie Arthaud  :burp:

minikenshin


guyzou

Président de la France, président de l'Europe, une guerre a nos portes à gérer, Manu ne doit pas être déçu d'avoir briguer ce poste. Ce serait rigolo qu'il annonce qu'il ne Brigue pas un 2 ème mandat pour se concentrer sur ces 40 prochains jours.

Gmooron


guyzou

https://www.msn.com/fr-fr/finance/economie/enqu%c3%aate-franceinfo-logement-comment-les-maxi-propri%c3%a9taires-ont-mis-la-main-sur-la-moiti%c3%a9-du-parc-locatif-fran%c3%a7ais/ar-AAVaVAq?ocid=wispr&li=AAaCKnE
Citation
s'ils ne représentent que 3,5% des ménages, ils possèdent à eux seuls la moitié des logements que des particuliers louent en France
CitationAinsi, chez les 0,1% les plus riches, 42% des ménages possèdent au moins cinq logements.

Un pote qui louait il y a 10 ans dans le 15ème je crois, me disait que ses proprios étaient 2 soeurs qui possédaient la 40aine d'appart des 2 immeubles. :sweat:

glen

J'ai un cousin (24 ans) qui s'est lancé là-dedans depuis quelques années.
Un petit fond de départ (il est resté logé/nourri chez ses parents pendant 2 ans alors qu'il bossait), un papa plombier, un beau-père électricien.. il est maintenant proprio de 5 apparts et 2 maisons :nerd:

guyzou

24 ans quand il a commencé ou maintenant?

A Paris, ce sont les parkings qui sont rentables, en plus pas de souci avec l'état des lieux!

glen

Il a commencé à 21 ans :o
Bon il s'est laissé enivrer et il a bien failli tout perdre en faisant preuve de naïveté sur un chantier (une entreprise qui a déposé le bilan au bout de 15 jours..mais il avait pas juste fait un acompte, il avait tout payé :nerd: )