Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Steph

Oui au final la carte du premier tour des législatives est plutôt cohérente avec les résultats du premier tour de la présidentielle.

Avec une personne sur deux qui n'a pas voté je me demande vraiment de quel côté la balance aurait penché.

guyzou

Avec une proportionnelle comme ailleurs, on n'aurait pas de gouvernement pour les 3 prochaines années.
Serait-ce pire ?

Gmooron

Non, on aurait un contrat de coalition, et oui, on s'en porterait mieux (et on aurait plus de nuances que juste la NUPES ou Macron)

Nono

Je suis ptet trop de gauche mais l'histoire avec les propriétaires qui chialent au Parisien puis à TPMP pour récupérer leur bien car il est squatté, j'en peux plus.

Le couple a acheté une maison tout en sachant que c'est squatté et ça chiale après pour gagner quelques mois sur l'expulsion.
J'ai envie de vomir.

La fin justifie vraiment les moyens en 2022.

Me suis même engueulé avec ma copine sur le sujet alors qu'on s'engueule jamais.

Je dois être fou.

Steph

Ça m'a aussi enragé quand j'ai lu la news sur la réalité de l'histoire hier.

En plus ça a fait intervenir des ministres qui se sont servi de ça pour se mettre en lumière.

Le culot du couple est sidérant, tout comme les médias qui ont suivis le truc sans enquêter correctement. Sachant que c'est l'agent immobilier qui a balancé l'info.

En fait ya tout dans cette histoire ; de la fake news, de la récupération politique et de l'incompétence. Tellement notre époque.

JiHaisse

Ils sont d'ailleurs mis en examen pour stups depuis l'année dernière. :nerd:

glen

Je connaissais pas la combine type "viager" en tout cas :laporte:

Nono

Viager, c'est un pari sur l'avenir :nerd:
Je connais grâce à faites entrer l'accusé (bah ouai, la vieille crever pas assez vite au goût des nouveaux proprio).

minikenshin

J'hésite à faire ça pour la vielle a coté mais bon c'est compliqué à gerer..

Futch

Citation de: minikenshin le Juin 15, 2022, 07:46:02 PM
J'hésite à faire ça pour la vielle a coté mais bon c'est compliqué à gerer..
C'est ce que disait le mec qui a fait ce type de contrat avec Jeanne Calment.

glen

Citation de: Nono le Juin 15, 2022, 04:34:20 PM
Viager, c'est un pari sur l'avenir :nerd:

Ben là aussi du coup, tu paries sur la probabilité de dégager les squatteurs le plus vite possible.

Nono

Citation de: minikenshin le Juin 15, 2022, 07:46:02 PM
J'hésite à faire ça pour la vielle a coté mais bon c'est compliqué à gerer..
.

J'écoute tous les Hondelatte raconte et j'ai vu 10 fois chaque faites entrer l'accusé, j'ai des plans pour que ça soit facile à gérer. :robert:

guyzou

J'espère que vous n'avez pas oublié d'aller voter pour faire face à la peste rouge! Pour faire barrage a ces Islamo gauchistes qui vont conduire la France a sa perte, nous obliger a payer des impôts et manger nos enfants.

Si vous ne l'avez pas entendu, je vous invite à écouter la chronique de Viktorovich

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/entre-les-lignes/emmanuel-macron-la-republique-cest-lui_5170720.html

J'ai mal à ma démocratie.. ces 5 prochaines années vont être longues et sales...

Steph

La percée du RN  :|

Quelle horreur ces scores pour le moment.

guyzou

Quand ton seul argument pour que les gens votent pour toi, c'est de dire voter pour moi sinon c'est le chaos.... Ben t'obtiens ça....
:tanpi:

Quelle claque monumentale!

89 députés RN...

Qu'il ne dise plus que son objectif depuis 2017 c'est que les gens ne votent plus RN!