Sujet: Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation  (Lu 1105724 fois)

antchall

• Mercenaire Krogan
« Il y a une force d’inertie dans le système politique brésilien qui a un côté redoutable, c’est la corruption systémique. Mais l’avantage, c’est que ça garantit une certaine stabilité »

Ce cynisme  :lol: :lol: :lol:

glen

• Héros d'Hyrule
Bolsonaro va faire sa déclaration aujourd'hui..

glen

• Héros d'Hyrule
Bon il a joué le cool down du coup :o

guyzou

• Véritable Insurgé
https://youtu.be/gWL0mg6Aozc?t=2100

Au bucher les écoterroristes!!!!  :sarko:

glen

• Héros d'Hyrule
A la fin de la vidéo, tu sens qu'ils étaient chaud pour parler de la police  :fou: :lol:

guyzou

• Véritable Insurgé
Oui le grand chevelu a fait 16 mois de prison en Allemagne pour pas grand chose,  il est vénère

guyzou

• Véritable Insurgé
Je suis en train d'écouter une émission de France info sur les révélations du Monde quant au naufrage d'un bateau de migrants l'année dernière qui a fait 28 morts dans la Manche je crois.... :| :| :| la degueulasserie des réponses du CROS (?) cad de la cellule d'aide téléphonique en mer.... à la fin limite le mec il appelle en étant dans l'eau là meuf fait semblant de pas comprendre et en aparté  dit il entend pas?' il sera pas sauvé...

JiHaisse

• Champion d'arène
Le CROSS oui. Une histoire absolument navrante. J'espère que l'opératrice dort très mal, même si compte tenu des moyens à leur disposition ils ne peuvent évidemment pas secourir tout le monde...

Nono

• Gardien de l'arbre Mana
Je suis en train d'écouter une émission de France info sur les révélations du Monde quant au naufrage d'un bateau de migrants l'année dernière qui a fait 28 morts dans la Manche je crois.... :| :| :| la degueulasserie des réponses du CROS (?) cad de la cellule d'aide téléphonique en mer.... à la fin limite le mec il appelle en étant dans l'eau là meuf fait semblant de pas comprendre et en aparté  dit il entend pas?' il sera pas sauvé...

J'ai lu l'article en question et oui, c'est horrible ce manque d'humanité.