Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

guyzou

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/09/14/washington-inquiet-pour-ses-diplomates-au-yemen_1760200_3222.html

Ou comment un troll arrive à énerver 1 milliard de personnes avec un film! :troll:
Ca m'étonnerait pas qu'on découvre que c'est gadjo derrière tout ca!


Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Ils ont brulé un fast food. Ça prend de trop grande protestations la  :cry2:

Une minute de silence pour les frites, les nuggets et les steack qui nous ont quittés. :neverforget:

Par représailles, faisons bruler une couscousserie  :moranowink:

Spike Spiegel


Bakappoi

Citation de: Spike Spiegel le Septembre 14, 2012, 05:58:37 PM
La troisième guerre mondiale. :happy:

c'est pas trop tôt, on commençait presque à attendre. tout ça grâce à un boulet qui voulait masquer son manque de talent par de la provocation gratuite. le triste reflet de notre époque. qu'on en finisse une bonne fois pour toute.



Baron.de.Münchhausen

Moi je suis vieux, j'ai fais plein de FPS donc je pense bien me démerder sur un champ de bataille. Je fouillerai bien dans tous les coins pour trouver des packs de santé, alors que l'ennemi, qui ne connait que les Call of Diouti depuis le 4, mourra lentement en attendant que sa santé se régénère d'elle même.


Spike Spiegel


Ryle

CitationLa prime iranienne pour tuer Salman Rushdie portée à 3,3 millions de dollars

La fondation religieuse iranienne qui a mis à prix la tête de Salman Rushdie depuis 1989, a augmenté à 3,3 millions de dollars la prime pour l'assassinat de cet écrivain britannique après les troubles suscités dans le monde musulman par un film islamophobe.
La Fondation du 15 Khordad avait mis la tête de M. Rushdie à prix en février 1989 après une "fatwa" (décret religieux) de l'imam Khomeiny, chef de la révolution islamique iranienne, appelant tous les musulmans à tuer l'écrivain pour son livre "Les Versets Sataniques" jugé blasphématoire.

La prime promise par cette organisation proche du pouvoir a été augmentée de 500 000 dollars, à 3,3 millions USA, a déclaré son chef Hassan Sanei dans un communiqué cité par les agences de presse locales Fars, Mehr et Isna. "Tant que l'ordre historique de Khomeiny de tuer l'apostat Salman Rushdie (...) n'aura pas été exécuté, les attaques (contre l'islam) comme celle de ce film offensant le prophète se poursuivront", a déclaré l'ayatollah Sanei.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/09/16/la-prime-iranienne-pour-tuer-rushdie-portee-a-3-3-millions-de-dollars_1761011_3218.html

:no4:

Baron.de.Münchhausen

Pour 500K ça vallait pas trop le coup, mais 3.3 millions dollaz....

:considered: