Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen

la news WTF de la semaine

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2209486/Jamie-Hilton-Beauty-queen-quarter-skull-removed-stored-STOMACH-recovered-head-injury.html

CitationA former beauty queen has undergone an incredible surgery where a quarter of her skull was removed and stored in her stomach while she recovered from a devastating head injury.
The skull was put in her stomach to keep the bone nourished for after the brain swelling went down

:chatwhat:



Hobes

Course poursuite... la personne poursuivi se suicide. C'était diffusé en direct sur Fox News :sweat:



Comme quoi on y arrive à la télé réalité sur des évènements tragiques.

nash


Pougli Kun

Ca fait des années que la télé américaine passe des courses-poursuites, et ça se fini parfois très mal, je vois pas le rapport avec la télé-réalité pour le coup.

Hobes

J'ai toujours trouvé ça glauque.

Mais là on passe un cap. En direct tout peut se passer et un suicide aux heures de grandes écoutes je trouve ça choquant pour ne pas dire plus.

Futch

A la base, les diffusions en "temps-réel" aux USA ont toujours 5 secondes de décalage il me semble pour pouvoir couper au cas où.
La pour le coup, ça a merdé et le mec de Fox News était vraiment super énervé.

Ashura

Et à la limite c'est bien fait pour leurs gueules, à trop vouloir jouer la carte du sensationnalisme voilà ce qui arrive.

Baron.de.Münchhausen

Bon finalement 5 secondes c'est pas assez, on passera a 10 secondes, ok les mecs ? 

Ok c'est cool, on a gagné 5 millions de vues supplémentaires et au moins 2 sur Youtube. Pup de fou  :cool:

Bon, Brian, reviens avec l'hélico, on va aller se boire une bière la, ils ont enchainé sur la saison 12 de HIMYM on est tranquille. On fait vraiment un travail intéressant et honorable, ça me donne la larme a l'œil.


Gmooron

http://www.nytimes.com/2012/09/29/business/tsa-is-finding-more-guns-at-airport-security-checkpoints.html?_r=1

Putain mais les mecs ils ont des flingues dans leur valise, charges et meme avec une balle dans la chambre principale ... Et la seule chose qu'ils te sortent c'est : "Oh, j'avais oublie" :sweaf:

JiHaisse

Citation de: Futch le Septembre 29, 2012, 09:34:55 PM
A la base, les diffusions en "temps-réel" aux USA ont toujours 5 secondes de décalage il me semble pour pouvoir couper au cas où.
La pour le coup, ça a merdé et le mec de Fox News était vraiment super énervé.

Ca a tellement merdé que l'extrait est mis en avant, commenté et repassé histoire qu'on constate à quel point. :nerd:


pippoletsu