Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

luch78

Citation de: NERDFOU le Octobre 18, 2012, 05:42:26 PM
Ca devrait pas être dur... Vous devez pas avoir des centaines de gars qui font constamment des AR Paris/Saint-Domingue.
Et prend le train à viroflay



Alphonse


luch78

C pas un open space ça quand même ?? On dirait une librairie :/

luch78

Citation de: Soda le Octobre 23, 2012, 12:11:18 PM
http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/10/18/dans-la-cage-de-l-open-space_1777656_3246.html

Ce pavé pour dire que open space = le mal.
Moi chez edf, erdf et capgemini les open space sont bien. Jamais plus de trois mecs cote à cote, des meubles pour les petites équipes et des "bubble" de réunion qui coupe un peu les plateaux. Jaime bien en fait :/
Sauf le lendemain du resto mexicain, ou à tout moment je peux tuer quinze personnes :tanpi:

Gmooron


pippoletsu



Bakappoi


pippoletsu


Sodeg

Vous emballez pas, ça reste 1) une gonzesse 2) une gonzesse qui s'est faite engrosser

Elle mérite donc la peine de mort mais pour son geste, on n'est pas obligé de la lapider, il est possible de faire ça plus rapidement.

Alphonse



Bakappoi

Citation de: Soda le Octobre 24, 2012, 12:03:00 PM
Vous emballez pas, ça reste 1) une gonzesse 2) une gonzesse qui s'est faite engrosser

Elle mérite donc la peine de mort mais pour son geste, on n'est pas obligé de la lapider, il est possible de faire ça plus rapidement.

en fait, la première chose à laquelle j'ai pensé était que son gynéco devait probablement être aussi son amant, d'où le soutien.