Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Soda le Octobre 24, 2012, 12:03:00 PM
Vous emballez pas, ça reste 1) une gonzesse 2) une gonzesse qui s'est faite engrosser

Elle mérite donc la peine de mort mais pour son geste, on n'est pas obligé de la lapider, il est possible de faire ça plus rapidement.
J'ai tellement hâte que Soda soit sur le point d'être papa pour lui ressortir tout ça :leuv2:

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Octobre 24, 2012, 12:16:40 PM
en fait, la première chose à laquelle j'ai pensé était que son gynéco devait probablement être aussi son amant, d'où le soutien.
J'avoue que ca m'a traverse l'esprit aussi :sweaf:

Sodeg

Ca n'arrivera jamais.

Je ne trahirai JAMAIS  la cause.

D'ailleurs je demande le retrait du tag de Bakappo IMMEDIATEMENT maintenant qu'il a une copine.

Cordialement,


Hobes

CitationLe directeur d'une école primaire en Grande-Bretagne a été poussé à la démission après avoir diffusé une vidéo de Chuck Norris. La vidéo aurait terrorisé les 350 élèves de l'école âgés de 7 à 10 ans.

Le directeur d'une école en Grande-Bretagne a voulu faire découvrir Chuck Norris à 350 élèves âgés de 7 à 10 ans. Mal lui en a pris, la vidéo n'a pas du tout faire rire les élèves de l'école St Georges à Shrewsbury (au Nord Ouest de Birmingham) qui ont, au contraire, été traumatisés par la prestation de l'acteur américain, raconte le tabloïd britannique The Sun (lien en anglais).

Dans ce petit clip de 3 minutes, on voit l'acteur tuer ou frapper une dizaine de personnes pour illustrer les 5 règles des films de Chuck Norris. Pour ceux qui ne sont pas familiers des films de l'interprète de Walker Texas Ranger, les 5 fameuses règles sont les suivantes : Chuck Norris ne recharge jamais, Chuck Norris frappe toujours en premier, Vous ne pouvez pas vous échapper ou vous cacher de Chuck Norris, Tout ce qu'il touche devient une arme et enfin, Chuck Norris ne rate jamais sa cible.

Les petits élèves britanniques n'ont pas été impressionnés, au contraire. Certains étaient persuadés que le héros américain était à leurs trousses.  Les parents n'ont pas non plus apprécié le côté second degré de la vidéo. "Avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, c'est très préoccupant", a déclaré un parent d'élève au Sun. Après plusieurs plaintes de parents, le directeur a été suspendu puis poussé à la démission.

http://lci.tf1.fr/insolite/il-traumatise-ses-eleves-avec-une-video-de-chuck-norris-et-demissionne-7599855.html

:oups:

glen


Ashura

J'en sais rien, mais ça permet de confirmer une fois de plus que les gamins sont vraiment débiles.

Sodeg


pippoletsu

Ben les gamins/les parents et le 3e degré en direct live de 4chan aussi...

Gmooron

Bon j'imagine que tout le monde a vu la photo des 2 meufs qui s'embrassent en face de la manif "anti-gay" :leuv:

Mais j'avais pas vu celle-la :mdr:


NERDFOU

Vous êtes sérieux ? C'est le directeur qui est complètement débile.


Gmo : la vidéo est assez cultissime aussi.




Ashura

Ce qu'il faut voir c'est la vidéo complètement sous acides faite au Mans:



Sérieux les cris à la fin c'est juste angoissant, on risque des générations d'abstinents si les enfants voient ces vidéos.

Spike Spiegel


Ashura

Faut croire que non. Hier y a une proche d'Eva Joly (et membre d'un groupe féministe) qui a réclamé qu'on vire le premier chiffre du numéro de sécurité sociale parce qu'il est discriminant envers les femmes, et ensuite y a Belkacem qui a déclaré vouloir indiquer dans les livres d'histoire si telle ou telle figure historique était hétéro ou homo. Si on rajoute les tarés du dessus ça fait une grosse journée.

Gmooron