Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il doit préparer ton arrivée à Bordeaux, il a autre chose à foutre hein :tapie:

Ashura

Il a senti que j'étais incertain, je lui ai dit de pas m'attendre :(

Sodeg


Hobes

Da Playa c'est sérieux l'histoire de l'indépendance de la Catalogne ? Je vois qu'on en parle partout, ça a une chance d'aboutir ou c'est juste pour ouvrir le débat ?

pippoletsu


Futch

Citation de: Hobes le Novembre 21, 2012, 08:51:24 PM
Da Playa c'est sérieux l'histoire de l'indépendance de la Catalogne ? Je vois qu'on en parle partout, ça a une chance d'aboutir ou c'est juste pour ouvrir le débat ?
Ça fait pas genre des années qu'ils en parlent ?

Hobes

Oui mais là ça fait la Une de la presse espagnol depuis une semaine. Visiblement c'est plus chaud que d'habitude.

Baron.de.Münchhausen

Les nations se sont toujours fait marcher dessus par des clans réunis de bouseux qui n'ont que ça a foutre et qui, baignés dans leur jus putride d'auto satisfaction, s'imaginent être au dessus de leur camarades.

Généralement, on les calme en envoyant l'armée ou en buttant quelques leadeurs, c'est peut être un peu brutal pour ce pays qui il n'y a pas si longtemps était dirigé par un dictateur. De nos jours ils n'ont plus de dictateur, mais un roi, ils auraient du s'en débarrasser en même temps, ça aurait été facile.

nash

hier après midi 'a une ado qui a été poussé sur les voies de la gare de yerres quand un train arrivait: les deux jambes sectionnés et dans un état grave. c'est les sauvages d'un lycée pas loin...


nash