Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu



Spike Spiegel

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/31/exclusion-d-une-famille-du-musee-d-orsay-le-ministere-de-la-culture-embarrasse_1825391_3224.html

CitationDans l'entourage de la ministre de la culture, qui se fonde sur le rapport du Musée d'Orsay, on indique que l'enfant du couple aurait déféqué dans son pantalon. L'odeur proviendrait de son vêtement souillé, dans lequel il aurait continué la visite pendant plusieurs heures.

:sweaf:

guyzou

A la radio ils disaient pas ca ce matin, mais que leurs vêtements sentaient le moisi.
Après les autres visituers s'ils prenaient le métro régulièrement, ils seraient insensibles à ces odeurs aussi!  :/

Baron.de.Münchhausen






Gmooron



Alphonse



Hobes

CitationEtats-Unis : l'enseignante poste des photos coquines sur Twitter, elle est mise à pied

Une enseignante de 23 ans a été suspendue après avoir posté des photos sur le réseau social Twitter, révèle CBS Denver. Sur ces clichés, la jeune femme fume de la Marijuana et pose nue, sans aucun complexe.

"Défoncée"

Carly McKinney, professeur de mathématiques au collège Cherry Creek d'Aurora, dans le Colorado, a été mise à pied après avoir posté des photos osées et où elle apparait en train de consommer des stupéfiants sur Twitter.

L'école, qui a ouvert une enquête interne, doit déterminer si ces photos enfreignent la loi et les règles de l'établissement. Un des tweets de Carly McKinney inquiète plus particulièrement la direction.

Posté sous le pseudo "Carly Crunk Bear", ("Crunk" est une contraction de "Crazy" = "Folle" et "Drunk" = "Ivre"), le message est daté un lundi, à 10h, heure à laquelle la jeune enseignante est en classe et où elle est, selon ses propres mots "défoncée".

http://www.rtl.fr/actualites/info/insolite/article/etats-unis-l-enseignante-poste-des-photos-coquines-sur-twitter-elle-est-mise-a-pied-7757644071

Spoiler

[Fermer]

Comment ça peut encore arriver ce genre de choses de nos jours ? A moins que cela était fait exprès dans le but d'attirer l'attention