Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Gmooron

CitationThe horsemeat scandal has taken an unexpected, and possibly very significant, turn. So the Cyprus company controlled by Dutch meat merchant Jan Fasen, who was caught last year passing off South American horsemeat, and which is accused of doing the same with horses from Romania and the British Isles, turns out to have a single director, which is itself a company. (Fasen's firm, if you haven't heard, is named Draap, or the Dutch word for "horse" spelled backwards.)

This second company, Guardstand, also controls something called Ilex Ventures, which was used by...ahem...the international arms dealer Viktor Bout to buy some aeroplanes. Oh. Guardstand, for its part, is controlled by something called Trident Trust, which is a company-formation agent in Cyprus, which mostly serves Russian customers.
WAT ?!

http://fistfulofeuros.net/afoe/of-fish-flowers-aks-offshore-banking-and-now-horsemeat/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+fistfulofeuros%2FbBvg+%28A+Fistful+of+Euros%29

La fin du Monde, vite :fwhy:

guyzou

http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=15074

J'ai entendu cette histoire aujourd'hui, je vous l'a fait donc partagé. Da playa a du entendre parler, c'est l'histoire d'un joueur de foot américain de 22 ans qui a fait pleuré dans les chaumières, et en fait (presque) tout était faux!  :crazy:
Assez hallucinant!

CitationDepuis la rentrée 2012, tous les médias américains ont salué le courage de Manti Te'o, un jeune joueur vedette de l'équipe de football américain de l'université de Notre Dame : sa grand-mère décède, et 6 heures plus tard sa petite amie meurt d'une leucémie, il ne cesse pas de marquer des points, tout en témoignant dans la presse sur la maladie et l'amour. Problème : la petite amie n'a jamais existé.

Hobes

Et le pire c'est qu'il parait que depuis qu'on a découvert sa supercherie, il continue quand même à en parler comme si elle existait :crazy:


Gmooron


Hobes

Qu'est ce qui te choque ? Le texte ? La photo ? Le fait que ce soit old ? Les trois en même temps ?

Gmooron

Le fait que newsweek face un article positif sur la France. (l'article lui-meme n'est pas old, seulement la photo)

Baron.de.Münchhausen


Gmooron


pippoletsu


Hobes

Libé n'a pas encore fait d'article dessus, patiente un peu petit scarabée :ninja:

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Février 18, 2013, 11:24:53 AM
Et t'as pas un lien à faire péter ?
Bah ca a ete twitte par un mec, et j'ai l'impression que le site de newsweek est different de leur magazine :tanpi:
Ou alors, ils mettent les articles en ligne plus tard, je sais pas.

Bakappoi


Hobes


glen

Les asiats se déplacent jamais à moins de 15 tfaçons, elle craint pas grand chose.