E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 11, 2013, 05:21:14 PM
Je crois que c'est l'époque qui veut ça, entre hier et aujourd'hui on a eu des annonces de fous, des jeux que l'on ne pourra jamais tous jouer et pourtant on est toujours insatisfait. On a 7 consoles sous la main + PC durant encore 2/3 ans (Avant que la PS3 360 et Vita ne meurent.)

Prenez les jeux qui sous intéresse sur PS3, 360, PS4, xbox one, 3DS, WiiU, Vita, collez-les sur un planning de 24 mois, vous aurez largement plus que 2 jeux par mois. Ajoutez y les jeux qui sont annoncés au dernier moment, et c'est 4 jeux par mois grand minimum.

C'est largement assez non ?

J'en suis arrivé à la meme pensée.

Apres on est pas tous dans la même composition.
Le mec qui n'a qu'une WiiU , il doit un peu faire la tronche.

pippoletsu

Le DKC, s'il est du calibre du Returns,  ya des GamePad qui vont voler par les fenêtres :leuvkad:

Baron.de.Münchhausen

J'attends la version 3DS pour avoir un cœur en plus  :mouai:

Conférence Square Enix en ce moment mais elle n'est pas diffusée.

Ashura

FF15 et KH3 sortiront sur Xbox. Très surpris pour KH. 

Bakappoi

Au fait le super mario 3d world c'est un jeu wiiU? Je croyais que c'était 3ds...

Nono

Citation de: Bakappoi le Juin 11, 2013, 07:01:09 PM
Au fait le super mario 3d world c'est un jeu wiiU? Je croyais que c'était 3ds...

C'esdt un jeu WiiU et je suis deg.

Ashura

Jack Tretton qui indique que les éditeurs le souhaitant pourront inclure un DRM limitant la vente ou le prêt ^^ C'était trop beau pour être vrai.

Baron.de.Münchhausen

Bayonetta 2 devrait proposer un mode 2 joueurs.

Aie.

Aie aie.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Juin 11, 2013, 07:52:59 PM
Jack Tretton qui indique que les éditeurs le souhaitant pourront inclure un DRM limitant la vente ou le prêt ^^ C'était trop beau pour être vrai.

:xfou:

'fin je revends jamais mes jeux donc je m'en fous un peu. c'était surtout le tout online qui me gênait.

Shin

copyright un commentaire sur the verge

Futch

Baron.de.Münchhausen

CitationJulien Chièze ‏@JulienChieze
Soyez là à 20h40 (heure française)... Nintendo risque de montrer le NOUVEAU ZELDA WII U !!! #E3Gameblog

Futch

Miyamoto de retour pour montrer le personnage de WiiFit dans Smash. Ok...

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi