Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 02:35:02 PM
Rayman Jungle Run avait un sacré challenge avec un seul doigt...

Tout à fait, d'ailleurs je suppose qu'il y aura des similarités entre les deux titres...

La question est: est-ce que Super Mario Run ramènera des joueurs vers les Marios classiques et vers les consoles Nintendo ?

Clotaire

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 02:35:02 PM
Rayman Jungle Run avait un sacré challenge avec un seul doigt...

Tu deconnes Pippo.

pippoletsu

Pour avoir lutter pour qq podiums mondiaux sur certains  niveaux non.
N'est-ce pas Shin ?

LordSinclair3DS

Super Mario Run pose un problème gravisssime: doit-on en débattre dans le forum MOBILE ou dans le forum NINTENDO ?

glen


JiHaisse

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 02:49:38 PM
Pour avoir lutter pour qq podiums mondiaux sur certains  niveaux non.
N'est-ce pas Shin ?

Y'a un gap entre lutter pour des podiums mondiaux et le challenge général qu'offre un jeu quand même.

Shin

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 02:49:38 PM
Pour avoir lutter pour qq podiums mondiaux sur certains  niveaux non.
N'est-ce pas Shin ?

Tout à fait

Mario Run n'est pas du tout une surprise, c'est l'évidence même que ce jeu existe.

Shin

Citation de: JiHaisse le Septembre 08, 2016, 03:16:15 PM
Y'a un gap entre lutter pour des podiums mondiaux et le challenge général qu'offre un jeu quand même.

C'est le même challenge qu'un jeu musical, à ceci prêt qu'il y a des notes "évidentes à jouer" ce qui amène à faire le temps moyen réussi par 99% des joueurs, et des notes bien moins évidentes et des rythmes à trouver seul pour mettre 10 secondes à tout le monde. Et même trouvés, il faut avoir le calme et la patience nécessaire de tout réaliser dans le même run... 

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Septembre 08, 2016, 03:16:15 PM
Y'a un gap entre lutter pour des podiums mondiaux et le challenge général qu'offre un jeu quand même.
C'est déjà tout le sel des New super Mario Bros dont ce super Mario run semble se réclamer.
Tu peux y jouer en dilettante avec pour seul but de finir le niveau, et ça c'est très faisable, ou tu peux choisir de le faire le plus vite avec le plus de pièces ou en ne faisant que rebondir sur des ennemis.
Si le jeu propose ce double niveau (comme c'était déjà le cas sur les niveaux autorun de NSMB2), ça me paraît très satisfaisant.
Après, à part rayman d'ailleurs, j'ai jamais cherché la performance dans les jeux mobiles.

pippoletsu

Citation de: Shin le Septembre 08, 2016, 03:23:13 PM
C'est le même challenge qu'un jeu musical, à ceci prêt qu'il y a des notes "évidentes à jouer" ce qui amène à faire le temps moyen réussi par 99% des joueurs, et des notes bien moins évidentes et des rythmes à trouver seul pour mettre 10 secondes à tout le monde. Et même trouvés, il faut avoir le calme et la patience nécessaire de tout réaliser dans le même run...
On voit les mecs qui font des top 10 mondiaux :cool:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 03:23:36 PM
Après, à part rayman d'ailleurs, j'ai jamais cherché la performance dans les jeux mobiles.

Et Super Hexagon alors ?

pippoletsu

Citation de: Gabora le Septembre 08, 2016, 03:31:24 PM
Et Super Hexagon alors ?
J'ai pas cherché à être dans les meilleurs mondiaux, je me détends avec Super Hexagon.

JiHaisse

On s'est mal compris je pense. Tout dépend de ce qu'on entend par challenge.
Me concernant, j'entends par là : la difficulté à atteindre la fin du jeu.

pippoletsu

Il y a fort à parier que la difficulté à atteindre la fin de la partie gratuite de Super Mario Run ne sera pas énorme.
Et franchement à part Lost Levels /SMB2 jap, atteindre la fin d'un Mario n'a jamais été son principal challenge.

LordSinclair3DS

Citation de: pippoletsu le Septembre 08, 2016, 04:13:07 PM
Il y a fort à parier que la difficulté à atteindre la fin de la partie gratuite de Super Mario Run ne sera pas énorme.
Et franchement à part Lost Levels /SMB2 jap, atteindre la fin d'un Mario n'a jamais été son principal challenge.


EXAAAAAAACT ! BONNE REPONSE DE PIPPO !!!!