Cyberpunk 2077 : le nouveau CD Projekt

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 11:57:51 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


minikenshin


Nono


:mdr:

Limite, ça me donne envie de l'acheter sur PS4 quand il sera bradé. :nerd:

antchall

Citation de: minikenshin le Décembre 19, 2020, 07:22:09 PM
Vous parlez de jeux sortis il y a 20 ans...
Grandia ils ne pourront rien faire vu que le code source n'est pas retouché.

Là on parle d'un jeu actuel, qui est sensé passer par un service QA etc...

Et accessoirement l'un des jeux les plus attendus de l'année, repoussé de plus de 6 mois avec un budget bien monstrueux et un teasing featuring Keanu Reeve

minikenshin


Steph

Grandia ils le suppriment tout simplement du PSN s'il ne marche pas, ils ont laissé des joueurs l'acheter pendant des années en connaissant le problème.

Encore une fois, la hype autour de Cyberpunk ne devrait pas être prise en compte. Tu es Sony, tu supprimes le jeu parce qu'il est pété OK, dans ce cas là tu fais la même pour tous les autres. Ya pas de raison, pour moi en tout cas, de traiter les jeux de manière différente, tu as une certification quand même.

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Décembre 19, 2020, 11:03:27 PM
No man's sky était jouable à sa sortie ;)

Pas pour moi en tout cas, deux fois bloqué avec un bug m'empêchant de progresser :tanpi:

Futch

Citation de: Bakappoi le Décembre 20, 2020, 01:36:09 PM
Pas pour moi en tout cas, deux fois bloqué avec un bug m'empêchant de progresser :tanpi:
On appelle ça le syndrome Maxime Lopez.

pippoletsu


slyt

Ces bugs sont voulus. C'est pour remettre le PC au centre du débat  :fuckyea:
#conspiration

Sérieusement, par contre, CD Project qui va surement aller en procès pour ça... ça peut devenir chaud. 

Pourtant il y en a eu des jeux sortis sur PC 3 mois avant les consoles (et inversement)... C'était si difficile pour eux d'attendre encore un peu pour les versions consoles et de ne sortir que la version PC pour noël ?

nash

à ce que j'ai lu à droite et à gauche: Pression des actionnaires et dirigeants. Classic

Steph

Citation de: slyt le Décembre 21, 2020, 03:12:36 PM
C'était si difficile pour eux d'attendre encore un peu pour les versions consoles et de ne sortir que la version PC pour noël ?

J'ai l'impression que le "un peu" aurait été un "beaucoup" vu l'état du jeu. Ils ne pouvaient surement pas se permettre de rater Noël financièrement et vu le nombre de précommandes. Je n'imagine pas dans l'état qu'il pouvait être à l'époque des premiers reports  :sweat:

Bakappoi

Pour être franc, je vois pas comment ça peut tourner décemment sur xbox one et ps4, peu importe le temps qu'ils passeront dessus.

Ashura

C'est un jeu qui aurait jamais dû sortir sur cette génération, mais en même temps vu le parc installé ils pouvaient difficilement zapper... sortir pile au moment du changement de gen c'est la pire idée qui soit.

Bakappoi

C'est ça. Vu le cout de developpement d'un AAA de nos jours, il est quasi-impossible de ne pas le sortir sur le parc de machines le plus important. Ils auraient donc du soit le repousser beaucoup plus pour attendre un parc new gen plus important soit revoir les ambitions techniques du jeu à la baisse.