Forza Horizon 4

Démarré par nash, Septembre 12, 2018, 08:41:25 PM

« précédent - suivant »

nash

la Démo est disponible  :happy: :happy: :happy:

27 Go  :roll: heureusement que j'ai la fibre

glen

Dans 2 heures je l'aurais peut-être récupérée  :clboit:

nash

même pas 20 minutes pour le DL  :cool:

Bakappoi


glen

J'y ai joué un peu avant d'aller au boulot. Gros taf sur l'optimisation, ça tourne bien mieux que le dernier, malgré ma vieille config :laporte:
Bon là j'étais bloqué en 30 fps mais je passerais en 60 fps pour voir quel est le vrai framerate. Et j'ai beaucoup aimé la demo, ça fait juste chier de pas pouvoir y jouer sur steam..

nash

Oh Putain que c'est bon ce jeu, vivement sa sortie

Bakappoi

C'est toujours aussi bon en effet.

glen

On sait s'il y aura des motos ?
Je me suis pris à rêver d'un mode free comme dans motocross madness 2, où je passerais des heures à juste dévaler des collines, faire les sauts les plus débiles, gravir des pentes impossibles et tomber à la renverse.. :leuv2:

JiHaisse

Ces souvenirs. :love:

J'avais la sidewinder avec détection des mouvements c'etait injouable

glen

:lol: putain je l'ai eu aussi cette manette.. mais je suis vite passé chez Saitek avec le p1500 qui était trop classe :sol:


Bakappoi

Citation de: glen le Septembre 14, 2018, 12:37:04 PM
On sait s'il y aura des motos ?
Je me suis pris à rêver d'un mode free comme dans motocross madness 2, où je passerais des heures à juste dévaler des collines, faire les sauts les plus débiles, gravir des pentes impossibles et tomber à la renverse.. :leuv2:

Quand j'avais vu le trailer à l'E3 j'avais cru aux motos, mais non.

glen

3 fois que je fais la démo :nerd:

nash


glen

Finalement je l'ai pas pris, je réserve mon automne pour Red dead 2 :hautain:

nash

je me tate à prendre en plus le pack extension ultime avec les 2 futures extensions, les pack voitures et d'autres bonus