Forza Horizon 4

Démarré par nash, Septembre 12, 2018, 08:41:25 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: nash le Octobre 07, 2018, 04:52:33 PM
je me tate à prendre en plus le pack extension ultime avec les 2 futures extensions, les pack voitures et d'autres bonus

Comment peux t'on hésiter sachant que l'on peut obtenir une 2CV?

nash

Citation de: Bakappoi le Octobre 07, 2018, 06:03:32 PM
Comment peux t'on hésiter sachant que l'on peut obtenir une 2CV?

la 2CV de James Bond même  :capello:

nash

par contre, j'ai régulièrement des problèmes pour me connecter au serveurs du jeu...

nash

#18
Il y a un truc qui me pète prodigieusement les couilles dans la série Forza, c'est l'IA vraiment abusé et peu importe le niveau de difficulté.
ça se voie enore plus avec la pluie ou la neige;
toi tu a une savonette et l'ia avec la même voiture: sur des rails, départ toujours parfait alors que toi impossible.
avec la même voiture, tu tente l'aspi: quedalle le gars s'éloige de toi...

Drivatar mon cul, c'est que du marketing bidon

glen

Oui ça se voyait déjà un peu sur la démo.. Ballot ça :/

Bakappoi

Citation de: nash le Octobre 08, 2018, 04:49:32 PM
Il y a un truc qui me pète prodigieusement les couilles dans la série Forza, c'est l'IA vraiment abusé et peu importe le niveau de difficulté.
ça se voie enore plus avec la pluie ou la neige;
toi tu a une savonette et l'ia avec la même voiture: sur des rails, départ toujours parfait alors que toi impossible.
avec la même voiture, tu tente l'aspi: quedalle le gars s'éloige de toi...

Drivatar mon cul, c'est que du marketing bidon

Le drivatar comme il a été présenté de base a été arrêté il me semble. Précisement parce que ça marchait trop bien, et du coup c'était plus destruction derby qu'autre chose puisque la plupart des joueurs prennent appui sur les autres voitures (sans compter ceux qui faisaient exprès de rentrer violemment dans les voitures pour créer un drivatar kamikaze)

nash

fini les 200 panneaux, y'a des 5000 vraiment pas évident

nash

Bien joué Microchiotte...
depuis quelques jours, il y avait plein de trucs que je ne pouvais pas faire dans le jeu, ça me mettait serveurs indisponible.

En fait c'était une mise à jour qui attendait tranquillement dans la liste des téléchargement... alors que d'habitudes totes les MAJ sont automatiques...

nash

y'a aussi un truc qui pète bien les couilles des belles épreuves saisonières, mais quand tu veux les faire:
CitationVous devez disposer d'un abonnement Xbox Live Gold

ENCULE, ALORS NE LES METTEZ PAS DANS LE MODE SOLO :fou:  :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!:

putain de pousse à la consommation

nash

L'extention Lego est sortie