Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Démiurge le Juillet 02, 2013, 12:05:16 AM
Ha Arawn, effectivement je le connais sur JVC!
Donc il est aussi passé ici  :cool:

Yep tu peux même entendre sa voix dans un podcast : http://www.hautbasgauchedroite.fr/podcast.php#P39

Nunya


Sam

Citation de: Hobes le Juillet 01, 2013, 03:02:52 PM
Pour le TGS comme je te le disais sur Twitter ça risque d'être pour l'année prochaine.

Pas encore de mission programmée pour septembre 2014, je pourrais peut être vous rejoindre...

Da Playa, MD


Leonfr24

#139
"Bonjour a tous !

J'ai trouvé ce forum via la recherche intégrée de Tapatalk, ça fait quelques semaines que je lis les différents sujets et l'ambiance me semble très bonne, pas trop de troll ni de hipsters. Donc voila, inscrit. Je ne suis généralement pas très actif, je me contente de lire et généralement il y a toujours un membre qui partage mon point de vue et le défend mieux que je ne le ferais moi même. Il m'arrive aussi de ne pas avoir encore d'avis sur un sujet...

Sinon j'ai commencé a jouer a noël 92, je pense que vous devinez quelle est ma 1ere console ^^... Je fus longtemps un adepte des FPS PC/Console et depuis 1an et demi je m'intéresse beaucoup plus aux jrpg, tactical etc.

Je remercie d'ailleurs les membres du forum HBGD.fr car c'est mon inscription chez eux et l'écoute de leurs excellents podcast qui m'a ouvert les yeux sur tous les excellents titres que j'ai loupé depuis pas mal d'années.

Je suis en ce moment sur GTA5 360/Chrono Trigger DS/ DQ8 PS2 et Powerstone 2 DC.

Voilà les amis ^^ "

Je profite de m'être inscrit sur Planete ému pour me présenter ici (je copie le post, car je vous ai aussi trouvé via la recherche de Tapatalk) je vous lis depuis 1an et demi donc trêve d'impolitesse.

Continuez comme ça, Best forum/podcast ever

Hobes

#140
Merci pour ce gentil message :jap:

Pour noël 92, je me souviens avoir hésité à prendre la console du moment aussi. Par contre c'est le portefeuille de mes parents qui a pris peur en voyant le prix du bundle Street Fighter II :crazy: C'est celui que tu as eu ?

Pour ma part j'ai pris une autre console, moins chère, et j'étais pas peu fière de dire que Sonic c'est mieux que Mario dans la cours d'école :D

(et bienvenue avec un an et demi de retard du coup)

Leonfr24

#141
Oui le pack SF2 a 1490 frs ^^, avec Super Tennis et Super Mario World (toute la famille obligée de mettre la main a la poche :lol:)

Sinon j'étais d'accord a l'époque, mon cousin ayant une MD, Sonic c'était mieux que Mario. Avec du recul c'était incomparable en fait, deux visions différentes.

Hobes

#142
Tout à fait. D'ailleurs un jour faudrait faire un podcast qui se rapporte à cette dualité Mario contre Sonic, Nintendo contre Sega. Ou alors un podcast dédié plus généralement aux "fights" de notre enfance. Doit y avoir un truc à creuser dans cette voix là :nerd:

pippoletsu

Ben oui et comme ça on s'apercevra que même en 91, Sonic c'était sur Master System ou rien.

Hobes


pippoletsu

J'ai des chiffres et des noms pour appuyer mes dires. Et les mélodies étaient meilleures sur Master System aussi.

Hobes

Ah mais les Sonic Master System sont justes parfaits :cool:



Cette musique est tellement géniale :love: Mais les versions MD c'est la mega classe aussi.

pippoletsu

Bah les versions Master System, ce sont des jeux de plateformes. Les jeux MD juste des vitrines techniques.

Nono


pippoletsu