Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Astro

Yop !

J'ai découvert votre podcast via une recherche sur Podcast Addict et je ne suis pas déçu :love:

Je suis pas Papa depuis peu, et j'ai beaucoup moins de temps pour jouer. Du coup, je viens de troquer ma PS3 pour une 3DS. Le changement est saisissant : sur PS3 je n'arrivais pas à trouver du temps pour jouer car il fallait au moins 10 minutes avant de commencer vraiment à jouer (ah les MAJ quand on joue tous les 36 du mois...) et la plupart des jeux demandent plus que quelques minutes par partie, sur 3DS j'ouvre/je ferme la console en deux secondes et c'est parti. Je commence par Mario Kart et Super Mario 3D Land, mais j'ai déjà une bonne liste de jeux à faire :bave2:

Je ne suis pas mécontent de revenir vers les consoles portables Nintendo, je les ai à peu près toutes eu et j'ai rarement été déçu.

Content d'être parmi vous en tous cas, l'ambiance m'a l'air agréable dans le coin :)



pippoletsu


Hobes

En effet bienvenue parmi nous :jap: En espérant que tu t'y plaises. On ne mords pas en tout cas, enfin normalement.

Nono

Bienvenue à tout le monde, c'est cool d'avoir du sang neuf !

luch78

Du sang neuf  :dlrhmm:

Du calme nono :tapie:

Futch

Bienvenue aux nouveaux !
Content de vous compter parmis nous !

Pierri

Bienvenue Astro ! :D

Citation de: Astro le Janvier 02, 2014, 02:06:53 PMje viens de troquer ma PS3 pour une 3DS.

:jap:
On est beaucoup d'adeptes de la 3DS sur ce forum. C'est personnellement mon support de jeu principal en ce moment (avec le PC) vu que je n'ai pas encore investi dans une console de salon next-gen. ;)

Duke Fleed

Sieg  :ouch: Norak  :ouch: Astro  :ouch:

Bienvenue

Sieg


Norak

Citation de: Duke Fleed le Janvier 05, 2014, 07:02:19 PM
Sieg  :ouch: Norak  :ouch: Astro  :ouch:

Bienvenue

Et ouais! Et déjà plus de messages que toi ... "Mais passif c'est bien aussi, laisser faire les choses, laisser agir les autres..."
;)

Pierri

Citation de: Norak le Janvier 07, 2014, 11:21:47 PM
Et ouais! Et déjà plus de messages que toi ... "Mais passif c'est bien aussi, laisser faire les choses, laisser agir les autres..."
;)

:lol:

luch78

Oula les règlements de compte commencent :roll2: Racontez nous qu'on rigole avec vous

Norak

Seul les fans de Deux heures moins le quart avant JC peuvent comprendre  :cool:

Baron.de.Münchhausen

On est entre homos fier de nos
De nos coutumes et de nos us
Bien dans notre peau
Dans les homosexualis discothecus

Duke Fleed

Citation de: Norak le Janvier 07, 2014, 11:21:47 PM
Et ouais! Et déjà plus de messages que toi ... "Mais passif c'est bien aussi, laisser faire les choses, laisser agir les autres..."
;)
A vrai dire, j'en suis pas depuis longtemps. En fait, j'en suis pas encore, tu vois, mais je suis venu ici pour essayer d'en être. Mais je sais pas comment m'y prendre. :glen3: