Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Norak

Du moment que tu n'as rien contre...

Germain

Sacré bluff de Kafoul, surnommé "le méchoui humain" dans certains cercles privés d'Amiens... :ninja:

minikenshin

Bonsoir tout le monde,

"mini" nouveau qui vous écoute depuis bien longtemps mais qui n'a jamais pris le temps de s'inscrire. Voilà c'est chose faite :)

Sinon rapidement, les mains dans un PC depuis très très longtemps, première console à l'été 92.... et je n'ai jamais arrêté (même aujourd'hui avec 3 enfants  :D)
Les dernières expériences qui ont créé un vortex dans mon temps de jeu : Demon's Soul et Dark Souls, Don't Starve, Rogue Legacy principalement ; surement d'autres que j'oublie. Et même si ça n'a pas aspiré tout mon temps j'ai surkiffé thomas was alone cette année.
J'ai fait bcp d'autres jeux à coté mais rien d'ultra transcendant (oui j'ai fait mario wiiU mais au taf et pas à fond comme je le voudrais....)


Pour le reste je pose les bases d'emblée,, Italien, fan de la Juve, oui je serais là pour chanter durant le mois de juin  :p

pippoletsu

Ça fait bcp de juventini avec Futch déjà...
Bienvenu !

Hobes

Bienvenue minikenshin :hello:

Sinon les titres que tu cites ont eu le même effet sur moi donc comme je te comprends.

Futch

Bienvenue ! Un Juventino c'est forcément un plus pour le forum !

RobertGlucose

Bonjour à tous.

Robert, 2 enfants, un PC, et une 3DS.

Premières machines : Game&Watch, NES
Projets persos : http://beyondds.free.fr/
Fréquentations : Grospixels, feu Push-start

Joueur historiquement consoles, je suis touché de plein fouet par le crépuscule du gamer à la génération PS360, puis je retrouve la foi grâce à ma conversion au PC et à Steam.

Gros consommateur de podcasts, je vous ai connus via le vôtre, que je considère comme un des meilleurs sur ce sujet, avec celui de ZQSD.

glen

Bienvenue à vous deux :o
ça a l'air sympa negative space :o

Yao

LE FAMEUX "ROBERT GLUCOSE" !!  :D
Welcome, vu ton avatar, TU ES UNE PERSONNE DE GOÛT ! :lol:

Astro

Possible qu'on se soit croisé sur Player Advance. Bienvenue !

Baron.de.Münchhausen


Shin


MykeHell


Ryle


Pierri